A Balmora, la guilde veut pus me donner de boulot, et me dit d´aller à la guilde de Vivec... Mais elle est où cette #*£$¤§ de guilde ? ??
shadesdemon
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:24:12
Quartier des etrangers . . pour y aller prends la guilde des mages
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:25:16
ok, merci mais elle a quoi comme nom ? ? Guilde des guerriers ? ?
HITMAN238
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:27:14
Nan nan guilde des debiles ^^
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:30:07
T marrant toi ! ! Si je dis ça, c´est que j´ai pas vu la guilde en question ! !!
mikmuk
Niveau 3
17 avril 2004 à 22:44:44
c simple elle est o dernier étage sur la " place du quartier étranger" pour i accéder i fo alé dans les complexes supérieurs pui tu sor sur le rebor/la terrasse é c gagné