CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super armure

Azure_Dragon
Azure_Dragon
Niveau 4
17 avril 2004 à 21:42:01

Où trouver une armure complète en ébonite et une armure complète deadrique?

HITMAN238
HITMAN238
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:29:58

Ba tu c est ce son les 2 meilleur armur du jeu tu trouve pas un set comme ca a la rigueure celle d ebonite tu peu tuer un gar mais le bleme c un traineur lvl 100 armur lourde il est au cartier de l arene a vivec mais te le conseille pas l armure en ebonite est simple a avoir tu devien maitre de la guilde d mage ; )

Azure_Dragon
Azure_Dragon
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:31:02

Répondez moi svp! :snif2: :snif2:

Slyin
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:32:06

Salut ! ! J´ai trouvé une épée longue en ébonite ( valeur : 20 000 septims), elle est assez balèze, c´est rare ? ?

Azure_Dragon
Azure_Dragon
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:33:16

Yaurai pas une réponse plus précise svp(merci kan même hitman238)

Azure_Dragon
Azure_Dragon
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:34:26

où Slyin?

Slyin
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:40:43

Laisse tomber, c´est aléatoire ! !!
Mais si tu y tiens, tu rouveras une bonne arme ( c sûr à 100%) c´est en haut du fort de Marandus !
J´ai tué tt le monde, je sais pa pourkoi ils m´attaquaient...

Azure_Dragon
Azure_Dragon
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:45:34

Ouais, y sont dingues ces mecs des vieilles places fortes elfiques, donc , personne ne peut me dire où on trouve les armures complètes deadriques et celles d´ébonite?

Slyin
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:47:25

Ha ouais, t´as raison, c´était des elfes...enfin, je crois...C´est grave si je les ai tués ? ?

Azure_Dragon
Azure_Dragon
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:56:34

Non,pas les mecs de cette place forte.

Slyin
Slyin
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:08:20

Ouf !

pitipot
pitipot
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:13:07

La seule armure daedrik est sur divayth fyr a tel fyr dans ses quartiers tu peux le tuer.
Ou sinon tu le charme et tu deteriores son armure pour lui piker et kil ne sen apercoive pas!

Larmure en ebonite tu peux la creer si ta tribunal:
je mexplik, il te faut aller ds une mine a ebonite et tu prens tous les morcoke tu vois et tu ls amenes o forgeron a longsanglot pour kil te la creer.
Sinon les bottes et la cuirasse se trouve a la plantation dren, les jambieres sur un gars ds un tombo pareil pour le cask(je connais plus le nom) et le reste le bracelelt droit a suran chez le preteur sur gages.
Tous les autres sur des gars voila

morro_master
morro_master
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:51:51

Pour l´armure daedrique, comme a dit pitipot, la seule complète est celle de Divayth Fyr. Or, tu ne peut le tuer que si tu as été guéri de la peste sinon tu ne pourras finir la quête principale ( et je crois qu´il est aussi utile à un quête secondaire de la maison Telvanni ou de quoi dans le genre). Sinon, si t´es assez bon en magie et que t´es patient, voici comment la lui prendre sans le tuer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9207418-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux aller chercher chaque pièce une par une :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8804183-1-0-1-0-0.htm

Pour l´armure en ébonite, tu peux en trouver une presque complète ( il manque le casque je crois) à Ashalmawia. Regarde dans la carte intéractive pour savoir où c´est ( voir topic de syzygy). Sinon, tu peux cambrioler les trésoreries des trois Grandes Maisons. Tu y trouveras surement quelques pièces de l´armure.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 avril 2004 à 01:31:08

Armur complete en ebony ces effectivement a Ashalmawia, sur le chef des cultist que tu devra tuer de toute facon dans une quest redoran et dans une quest secondaire tu dois sauver une fille la, en gros tu peut le buter. Il a pas le casque, mais le casque est pas dur a avoir, dans une quest redoran si tu la fait comme il faut le type dans la chambre du conseil son nom de famille ces Mandas bas il t´en donne un, ou alors dans une quest des fighter, dans le tombeau sarano sur un Hunger dans une quest tu dois le buter.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:45:40

huhuhu armure complete en ébonite j´en ai trouvé sur 3 types moi ^^ le gars dans vivec et 2 vampire . .. 1 femmes dans 1 ruine dewemer qui se situ en mola maar ( suis pas sur du nom) et le clan des ashikilus ( pas sur du tt de l´orthographe ^^) et apres sur 1 autre vampire dans 1 tompo dans la porte des ames :p

sinon g trouvé les gants gauche et droit daedrique 1 casque daedrique et le bouclier :p ( snif g du laisser mon sasque ebonite :´( ) le casque ébonite il est dans le tombeau de serano sur 1 ennemi

darcydark
darcydark
Niveau 4
18 avril 2004 à 11:12:56

pour ceux qui ont Tribunal on peut aussi trouver une armure en ebony sur Gaenor ( c est le mec qui te demande toujours plus de fric )

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:39:50

non c faux ca
gaenor na pas darmure en ebonite ou tu tue salas volar a longsanglot

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:50:48

il est dans la ville " dieu" tu letue et tu as une armure de " ses mains"enchantée!!!

darcydark
darcydark
Niveau 4
18 avril 2004 à 11:57:54

gaenor a une armure en ebony ( après avoir disparu il revient avec cette armure pour de casser la geule!)

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:58:32

ok c bon lesse tombé.
mais nempeche kil est nul

La vidéo du moment