J´attendais devant un mec pour le voler, et qu´il me tourne le dos, car il me voyait, ensuite, pendant une seconde l´ecran est devenu noir, pendant que l´ecran etais noir on entendais comme un grognement de monstre, et quand quand le noir est parti, je suis réaparru au meme endroit, mais plus ou moins un metre plus haut, et bien sur je suis retomber.
Est-ce un fait normal de ce jeu, ou suis-je devenu fou ? ???