CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesqui s'est passer

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:37:50

J´attendais devant un mec pour le voler, et qu´il me tourne le dos, car il me voyait, ensuite, pendant une seconde l´ecran est devenu noir, pendant que l´ecran etais noir on entendais comme un grognement de monstre, et quand quand le noir est parti, je suis réaparru au meme endroit, mais plus ou moins un metre plus haut, et bien sur je suis retomber.

Est-ce un fait normal de ce jeu, ou suis-je devenu fou ? ???

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:30:14

J´opte pour la deuxieme solution :lol:

:rire2:

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:33:11

je deconne pas, ca c´est vraiment passer, mais bon c´est asser bizzar j´avoue :rire:

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:36:05

c est pas bizzar du tout!!!
tu joue à morrowind et des bug comme ça il y en a tout le temps!!!
ça fait parti du jeu...

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:36:54

Je te crois mais sa ne m´est jamais arriver.

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:38:33

vous connaisez pas une technique pour se detacher des décors quand on reste bloquer dedans ? ? ( ca mes arriver plein de fois, et recharger la partie c chiant )

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:39:27

ya rien à faire dsl

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:41:16

C´est bizarre moi j´ai aucun de ces bugs :question:
D´ailleur a part quelque bugs dans quelque petite quete, je n´ai absolument eu aucun bug.
Avez vous la version Goty?

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:41:49

c quoi la version goty ?

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:42:52

je les deux verions mais goty fait ke de merder(encore +qu avant)

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:43:29

goty c quoi ?

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:45:23

Goty c´est la version Game of the year qui a l´air pourri de bug.
Moi j´ai acheter le jeu a sa sortie et puis voila aucun probleme majeur.
A oui au fait je suis a jour dans mes patch c´est peut etre pour sa.

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:46:49

ben j´ai la version normal je suposse...
la boite en carton depliable avec une carte dedans

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:46:57

dans Goty on peut même plus entrer dans le palais de la justice à Vivec
çA bloque pas mal de quêtes!

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:50:09

the anima==> tu as la meme version que la mienne.
je comprend pas tous ces bugs.

darcydark==> C´est sur que c´est pas tres pratique :lol:

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:52:18

je comprend pas pourquoi les concepteur ne rectifie pas ces gros bug, il testent le jeu avant de le vendre quand meme ? :question:

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:54:18

A ce demander des fois puisque morrowind n´est pas le seul dans ce cas la.

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:54:52

ben ya des fois où je me demande aussi parce qu avec des bugs aussi énormes...

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:56:43

j´ai ossi un gros bug, toute les 10 ou 15minute, le jeu se ferme et je reviens sur windows, tout le temps, une partie ne dure jamais plus de 30min sans que je revienne sous windows

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:58:26

je crois que tu peux aller chez wiwi pour arranger ça

La vidéo du moment