CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dagoth ur

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:30:21

salut tout le monde , je viens de rentré dans dagoth ur, je suis level 10 et j´ai a peine fais la quete du cube dewer, est ce que je peux continuer dedans, ou ca risque de me bloquer dans le jeu?

morro_master
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:31:39

Pourquoi tu y vas?

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:32:59

je m´ennuyer un peu,j´ai voulu d abord aller voir la porte des ames par curiosité, et je suis tomber la dessus,
vu que juste avant je suis tomber dans des grotte ou on a de bons items :)

morro_master
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:34:25

Je sais pas si ça peut te bloquer parce que j´y étais jamais allé avant de finir la quête principale, mais je te conseille de ne pas aller trop loin dans la citadelle, juste au cas...

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:37:37

De toute facon si tu arrive au fond, a mon avis tu sera surpris pas le niveau de dagoth ur.

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:40:50

au fait, qui est dagoth ur, c un boss caché ? ??

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:43:02

je suis quel niveau 10 je m attend pas a la vaincre facilement :)

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:10:50

The anima ==> fait la quete principale tu apprendra vite a le connaitre.

lion-heart ==> remarque je sais pas ce que sa peut donner au lvl 10 j´ai jamais essayer.
Si tu essaye tu me donnera le resultat merci.

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:16:15

pour l instant ca va, hormis que j´ai du changer de chemin , car des que j´attaquais un ennemi il me lancer un sort qui me fesais baisser ma force

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:17:12

jvoudrais juste savoir un truc, c obliger de le tuer ou autre chose, ou alors c un simple defi pas obliger ?

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:19:49

Si tu fais la quete principale tu sera obliger de le tuer a la fin.

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:20:01

je pense que t es obliger a un moment du jeu :)

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:22:35

je suis a l´endroit ou il faut aller a un campement pourqu´il me dise si je suis le Neverararine, dites moi, je suis loin de la fin de la quete principale ?

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:24:00

lion-heart t as koi comme arme pour tuer Dagoth ?

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:25:33

Sa depend si tu te consacre a sa uniquement tu tu auras vite fini la quete principale ( une semaine max en y jouant assidument)
Mais tout depend de ton niveau.

( et de comment tu te debrouille :lol: )

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:28:03

Oups oui c´est vrai il faut des armes speciale pour tuer dagoth!!!
Desole j´avais oublie...

==> the anima: euh peut etre un peu plus en fait je dit sa mais j´ai fait la quete principale 3 fois ( une quatrieme est en cours oui oui) donc je sais absolument tout ce qu´il faut faire et ou il faut aller.

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:28:43

level up 11 :)

j y suis pas encore, sinon je suis spécialisé en arme contandante j ai 72, et comme que j´ai d´ailleur trouver dans ce niveau c est une masse d´arme démoniaque
coup asséné 5-26
coup de taille 5-26
coup d estoc 1-3

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:31:22

désolé lion-heart tu pourras pas tuer Dagoth

darcydark
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:32:07

avec une masse d arme démoniaque ça va pas le faire

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:32:21

lol je viens de le tuer!
mais il m a fait un sort je peux plus bouger pas assez de force, et je trouve pas son corp

La vidéo du moment