salut tout le monde , je viens de rentré dans dagoth ur, je suis level 10 et j´ai a peine fais la quete du cube dewer, est ce que je peux continuer dedans, ou ca risque de me bloquer dans le jeu?
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:31:39
Pourquoi tu y vas?
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:32:59
je m´ennuyer un peu,j´ai voulu d abord aller voir la porte des ames par curiosité, et je suis tomber la dessus, vu que juste avant je suis tomber dans des grotte ou on a de bons items
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:34:25
Je sais pas si ça peut te bloquer parce que j´y étais jamais allé avant de finir la quête principale, mais je te conseille de ne pas aller trop loin dans la citadelle, juste au cas...
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:37:37
De toute facon si tu arrive au fond, a mon avis tu sera surpris pas le niveau de dagoth ur.
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:40:50
au fait, qui est dagoth ur, c un boss caché ? ??
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 15:43:02
je suis quel niveau 10 je m attend pas a la vaincre facilement
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:10:50
The anima ==> fait la quete principale tu apprendra vite a le connaitre.
lion-heart ==> remarque je sais pas ce que sa peut donner au lvl 10 j´ai jamais essayer. Si tu essaye tu me donnera le resultat merci.
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:16:15
pour l instant ca va, hormis que j´ai du changer de chemin , car des que j´attaquais un ennemi il me lancer un sort qui me fesais baisser ma force
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:17:12
jvoudrais juste savoir un truc, c obliger de le tuer ou autre chose, ou alors c un simple defi pas obliger ?
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:19:49
Si tu fais la quete principale tu sera obliger de le tuer a la fin.
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:20:01
je pense que t es obliger a un moment du jeu
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:22:35
je suis a l´endroit ou il faut aller a un campement pourqu´il me dise si je suis le Neverararine, dites moi, je suis loin de la fin de la quete principale ?
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:24:00
lion-heart t as koi comme arme pour tuer Dagoth ?
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:25:33
Sa depend si tu te consacre a sa uniquement tu tu auras vite fini la quete principale ( une semaine max en y jouant assidument) Mais tout depend de ton niveau.
( et de comment tu te debrouille )
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:28:03
Oups oui c´est vrai il faut des armes speciale pour tuer dagoth!!! Desole j´avais oublie...
==> the anima: euh peut etre un peu plus en fait je dit sa mais j´ai fait la quete principale 3 fois ( une quatrieme est en cours oui oui) donc je sais absolument tout ce qu´il faut faire et ou il faut aller.
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:28:43
level up 11
j y suis pas encore, sinon je suis spécialisé en arme contandante j ai 72, et comme que j´ai d´ailleur trouver dans ce niveau c est une masse d´arme démoniaque coup asséné 5-26 coup de taille 5-26 coup d estoc 1-3
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:31:22
désolé lion-heart tu pourras pas tuer Dagoth
darcydark
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:32:07
avec une masse d arme démoniaque ça va pas le faire
lion-heart
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:32:21
lol je viens de le tuer! mais il m a fait un sort je peux plus bouger pas assez de force, et je trouve pas son corp