Rofellos_77 Posté le 17 avril 2004 à 15:30:11
Et oui car cyber_alex est LE seul archimage qui existe dans Morro !
Ayez l´honneur de parler avec ce demi-dieu dans son topic aproprié !
Je ne sais même pas si Anti aura la force de l´errazer tellement c´est tordant !
Le vrai, le seul, l´unique!
Ce rang de la Guilde des Mages a été créé pour lui! 