CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cybers_alex discussion

cybers_alex
cybers_alex
Niveau 7
17 avril 2004 à 15:23:46

vener parler avec l´archimage

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:24:36

Ahah!

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:25:09

oui vive l´archimage

morro_master
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:25:17

:question:

J´crois pas que tu sois le seul Archimage du forum...

Et si tu veux discuter, tu vas soit sur le topic " Petit Rappel, merci de lire" d´Anticopy ou sur le Dialogue en Direct de JV.com...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:25:21

Cible en vue Tornado ?

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:25:43

de quoi doit on parler oh supremmisime maiter de la magie

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:26:24

oh

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:26:39

Rofellos_77 Posté le 17 avril 2004 à 15:25:21
Cible en vue Tornado ?

Non, mais je trouve ce Topic très drôle. :rire:

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:27:16

pitoyable

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:30:11

Et oui car cyber_alex est LE seul archimage qui existe dans Morro !

Ayez l´honneur de parler avec ce demi-dieu dans son topic aproprié !

Je ne sais même pas si Anti aura la force de l´errazer tellement c´est tordant ! :-d

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:30:55

le grand mage doit etre écouter sinon son immense pouvoir va nous décimer .

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:31:29

:honte: :honte: :honte: Allez alex vas chier autre par !
Arrete tes topics a deux balles!
Et toi un archimage qui trouve pas le cube dwemer :-) !

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:31:48

oui c´est le demi dieu de morrowind il faut l´ecouter sinon nous serons terrassés

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:32:47

ferme ta guele lord lurtz parce que t´ai pas foutu de faire un topic mieux que cybers_alex

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:32:53

Rofellos_77 Posté le 17 avril 2004 à 15:30:11
Et oui car cyber_alex est LE seul archimage qui existe dans Morro !

Ayez l´honneur de parler avec ce demi-dieu dans son topic aproprié !

Je ne sais même pas si Anti aura la force de l´errazer tellement c´est tordant !

Le vrai, le seul, l´unique!
Ce rang de la Guilde des Mages a été créé pour lui! :rire:

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:36:28

eh ben ouais il l´a eu parce que toi t´es quoi profane? :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:36:54

J´ai rien compris.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:37:08

clemc10 Posté le 17 avril 2004 à 15:32:47
ferme ta guele lord lurtz parce que t´ai pas foutu de faire un topic mieux que cybers_alex

^Plus pytoyable c´est impossible...

clemc10
clemc10
Niveau 5
17 avril 2004 à 15:37:46

ben si tes phrases a la con

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:39:23

Ôh grand Archimage, donnez-moi le secret ultime que seul vous détenez pour être le Maître de la Guilde des Mages...

Pitié !
Je me mets à genoux...

La vidéo du moment