voila maintenant je peux plus y entrer.les portes pour y acceder s´ouvre mais derriere la porte se trouve un fond beige.ca vous ai deja arrive
( P.S:je joue sur Xbox)
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:59:39
ca c est un scoop!!!! il y ait sut toius le goty!! C est LE BUG de GOTY
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:00:50
ce jeu commence a me gonfler!!!
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:01:37
tu la achete ou?
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:02:42
en magasin
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:05:03
est ce qu´on peux transferer ses saves de Xbox dans un pc car je vais avoir 1 pc et ca me fais chier de tt recommencer
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:05:16
commic!! mais c est ou precisemment? micromania,dockgames , carrefour?
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:05:35
cora
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:05:54
fodrait demender a quelqun qui joue sur pc.
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:07:28
mon pote m´a dit k´on pouvait car la Xbox a 1 disque dur!!!
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:07:42
il est garranti ton jeu?
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:37
moi je joue sur xbox alors je sais aps
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:08:41
Moi je joue sur pc ( pas avec Goty) et je n´ai jamais eu ce genre de probleme desolé. Autrement pour les sauvegardes . ... no comment
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:09:49
ouais il est garanti
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:10:08
pendant combien de temps?
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:11:03
1 an je crois
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:13:18
c est bien!!t as de la chance!! tu gardes ton jeu;et normalement ubi devrait sortir une version corrige dans quelques mois. garde ton tiquet de caisse.et quand la nouvelle version sortira,tu ira echanger ton jeu
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:14:22
a ouais et personne ne sait pour les transfers de sauvegardes
pshaa27
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:15:54
pendant ce temps la tu ne fait pas la quete principale et le temple.t a qu a tentrainer et faire les 2 extensions en attendant
Neo202
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:19:12
j´ai tt fini:morrowind tribunal et bloodmoon(quetes principales)