lol roswell!! c vraiment un truc de branleur la fac 
ba passe quand tu veut sur le topic " liberez le pain de morrowind" et fait ta demande, vieux_senil te répondra et te disant ce qu´il faut fair pour entrer chez les pain ( de la propagande, mais il t´expliquera ça mieux que moi) ensuite normalement il faut te faire bisuter par les pains bisuteurs ( en raison de certain départ chez les pains, t´as casiment tt tes chance que ce soi moi qui te bisute^^)