CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de talent augmenter

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:15:51

rhino 3d ===> t´as pas honte de t´opposer a deux personne non? :lol:
Puisqu´on te dit que si mais bon patience tu finiras bien par trouver...

Yakusa ==> oui sa me plairait bien surtout que mercredi je suis en vacance jusqu´en septembre donc je peut me permettre de m´investir dans un clan ( c´est trop cool la fac)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:16:30

yakusa==>lol, ça fait toujours plaisir
et en plus je trouve même pas le temple, juste un manoir :lol: et puis l´alchimiste est du coter de caius ou l´autre...je suis penible :content:

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:18:25

Non!!!!!!!
Il est de l´autre cote de l´Odai...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:20:38

lol roswell!! c vraiment un truc de branleur la fac :-)
ba passe quand tu veut sur le topic " liberez le pain de morrowind" et fait ta demande, vieux_senil te répondra et te disant ce qu´il faut fair pour entrer chez les pain ( de la propagande, mais il t´expliquera ça mieux que moi) ensuite normalement il faut te faire bisuter par les pains bisuteurs ( en raison de certain départ chez les pains, t´as casiment tt tes chance que ce soi moi qui te bisute^^)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:20:55

OUAIS J´AI TROUVE :content: c´était l´aborieu :-))) merci!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:22:44

Rhino3D Posté le 17 avril 2004 à 11:20:55
OUAIS J´AI TROUVE c´était l´aborieu merci!

je detecte un certain côté boulet chez toi, m´enfin c normal tu commence

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:22:46

Ok pas de probleme j´irai sur le topic.

Rhino 3d :honte:

:lol: je rigole sa peut arriver a tout le monde

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:24:15

bon ba moi j´vous laisse vé prendre ma douche,
te noit pas dans l´odaï rhino

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:24:41

eo..dit donc qu´est ce que vous pouvez être prétentieu :nonnon: . ..merci quand même...

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:27:03

Ba je vois pas ou on est pretentieux...
En attendant je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce magnifique jeux.

===> Na :lol:

:bye: Yakusa.

The-Anima
The-Anima
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:16:11

au temple de balmora il n´y a pas de regain de carasteristique, mais j´ai bu une potion regain d´agiliter, pourtant le chiffre de mon agiliter est tjrs rouge, dans quel ville y a t´il un temple qui soigne ca ? ???

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:18:29

Desole mais je me suis tromper ( encore une fois :lol: ) mais ce n´est pas dans les temples qu´il faut aller mais dans les sanctuaire imperiaux des fort ( fort phalene a cote de Balmora par exemple).
La tu te place devant l´autel, tu fait un don et la tu choisis regain de caracteristique.

La vidéo du moment