salut a tous.Dans une mission de la guilde des guerrier on dois tuer des braconier doeuf mais jai beau fouiller la mines je les trouve pas ils sont ou? merci
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:21:33
tout au fond de la mine, dans les dortoirs si je me souviens bien
morro_master
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:42:19
Ils sont 2 et t´attaquent.
treedevilthekil
Niveau 8
17 avril 2004 à 10:31:18
ba alors je me rappelle que quand javais explore la mine je metais battu avec deux mineurs mais quand je les avaient tue yavait rien eu sur mon journal c bizard.enfin merci bcp quand meme.