Je te comprend moi non plus je le voyais pas au debut avec mon pitit pIII 500 avec la visibilté au minimum...
Mais il faut que tu aille sur le quartier entre le quartier du temple et les canton de st olms et st delyn ( je me rapelle plus du nom desolé) et puis la tu utilise ton baton, tu monte tu monte, et la normalement tu le verra.
Sa ressemble a un gros caillou en levitation.