CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre arme ?

Atronash
Atronash
Niveau 4
16 avril 2004 à 18:25:59

dites quelles sont vos armes et armures favorites ! !

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:34:01

casque d´oreyn griffedours
epaulette g daedrique
epaulette d des mains
armure en os du dragon
poing de randagulf
jambiere daedrique
botte des 7 lieues
epee viveflamme
masse brise crane
anneau de phynastre
anneau de destagner
collier d´helshet
et d´autre enchante j´alterne

palium
palium
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:53:07

Mes points :)

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 18:53:28

Moi mon arme favorite c´est pas la plus puissante c´est le marteau de guerre des blessures.
IL est tout dorée de partout. Sa flash bien.
Mais le probleme c´est que je ne sais absolument plus ou le trouver. :question:
Sinon au point de vue armure je reste tres classique avec l´armure en ebonite ( C´est celle que je trouve la plus belle )

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:06:43

Hache d´hadès, une hache a 2 mains deadrique avec degat de feu 65pts sur 5pieds

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:17

roswell-72 Posté le 16 avril 2004 à 18:53:28
Moi mon arme favorite c´est pas la plus puissante c´est le marteau de guerre des blessures.
IL est tout dorée de partout. Sa flash bien.
Mais le probleme c´est que je ne sais absolument plus ou le trouver.

:rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
elle est minable cette arme!!!! je l´ai utilisé avec mon premier perso au niv 2, et j´lai vite changer parcequ´elle devenait trop nul
si tu le veux vraiment je me souviens encore que je l´avais acheté chez un marchand peu après l´entrée sud de caldera, je sais plus son nom mais c´est un breton

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:43:30

les enchanteurs de la guilde des mages

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:45:57

les enchanteurs de la guilde des mages sont tes armes préféré? moi c´est les éclaireurs de la guilde des guerriers

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:52:04

yakusa je sais qu´elle est minable, c´est ma prefere mais ce n´est pas celle que j´utilise :non:
Heureusement d´ailleur :lol: je me vois bien avec mon guerrier niv 43 avec cette arme :rire:
Non je trouve juste qu´elle est estethique ( mais la franchement je comprendrait que certain ne soit pas d´accord parce qu´il quand meme un peu trop gros.
Sinon merci, il est bien a caldera.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:01:07

ouais je sais pas comment j´ai fait pour me souvenir de ça, j´lai acheté en octobre et je l´ai laissé tomber 2 jours après

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:06:22

Oui exactement comme moi en fait sauf que c´etait en avril dernier :lol: ( ====> je sort)

Atronash
Atronash
Niveau 4
16 avril 2004 à 20:09:12

moi pour le moment j´utilise la hache d´arme daedtique et l´épée longue daedrique !

eldamir
eldamir
Niveau 1
18 avril 2004 à 18:58:20

epee longue daedrique enchantée par moi avec degats feu de 50 a 90 sur 10 pieds! ca arrache bien!

pathetikk
pathetikk
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:45:05

" fossoyeuse" n est pas mal du tout......

arch_mage
arch_mage
Niveau 4
18 avril 2004 à 21:07:00

je crois que cest la 395e fois que je vois un topic sur les armes favotites........... pitié faite preuve dun peu d´immagination

bwilli
bwilli
Niveau 4
19 avril 2004 à 02:54:53

C vrai ! !
Au fait, vous pouvez pas dire où vous les trouvez vos armes, juste au passage ?
9a serait vraiment utile !

Atronash
Atronash
Niveau 4
19 avril 2004 à 09:04:35

ben en fait je sais plus trop la hache d´arme daedrique je crois que je l´ai trouvé dans la grotte ou se trouve protecteur d´eleidon !
a ouest du camp des urshi la caverne est ibar-dad je crois !

La vidéo du moment