dites quelles sont vos armes et armures favorites ! !
darknoctali
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:34:01
casque d´oreyn griffedours epaulette g daedrique epaulette d des mains armure en os du dragon poing de randagulf jambiere daedrique botte des 7 lieues epee viveflamme masse brise crane anneau de phynastre anneau de destagner collier d´helshet et d´autre enchante j´alterne
palium
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:53:07
Mes points
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 18:53:28
Moi mon arme favorite c´est pas la plus puissante c´est le marteau de guerre des blessures. IL est tout dorée de partout. Sa flash bien. Mais le probleme c´est que je ne sais absolument plus ou le trouver. Sinon au point de vue armure je reste tres classique avec l´armure en ebonite ( C´est celle que je trouve la plus belle )
zobiTHEfly
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:06:43
Hache d´hadès, une hache a 2 mains deadrique avec degat de feu 65pts sur 5pieds
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:17
roswell-72 Posté le 16 avril 2004 à 18:53:28 Moi mon arme favorite c´est pas la plus puissante c´est le marteau de guerre des blessures. IL est tout dorée de partout. Sa flash bien. Mais le probleme c´est que je ne sais absolument plus ou le trouver.
elle est minable cette arme!!!! je l´ai utilisé avec mon premier perso au niv 2, et j´lai vite changer parcequ´elle devenait trop nul si tu le veux vraiment je me souviens encore que je l´avais acheté chez un marchand peu après l´entrée sud de caldera, je sais plus son nom mais c´est un breton
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:43:30
les enchanteurs de la guilde des mages
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:45:57
les enchanteurs de la guilde des mages sont tes armes préféré? moi c´est les éclaireurs de la guilde des guerriers
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:52:04
yakusa je sais qu´elle est minable, c´est ma prefere mais ce n´est pas celle que j´utilise Heureusement d´ailleur je me vois bien avec mon guerrier niv 43 avec cette arme Non je trouve juste qu´elle est estethique ( mais la franchement je comprendrait que certain ne soit pas d´accord parce qu´il quand meme un peu trop gros. Sinon merci, il est bien a caldera.
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:01:07
ouais je sais pas comment j´ai fait pour me souvenir de ça, j´lai acheté en octobre et je l´ai laissé tomber 2 jours après
roswell-72
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:06:22
Oui exactement comme moi en fait sauf que c´etait en avril dernier ( ====> je sort)
Atronash
Niveau 4
16 avril 2004 à 20:09:12
moi pour le moment j´utilise la hache d´arme daedtique et l´épée longue daedrique !
eldamir
Niveau 1
18 avril 2004 à 18:58:20
epee longue daedrique enchantée par moi avec degats feu de 50 a 90 sur 10 pieds! ca arrache bien!
pathetikk
Niveau 6
18 avril 2004 à 20:45:05
" fossoyeuse" n est pas mal du tout......
arch_mage
Niveau 4
18 avril 2004 à 21:07:00
je crois que cest la 395e fois que je vois un topic sur les armes favotites........... pitié faite preuve dun peu d´immagination
bwilli
Niveau 4
19 avril 2004 à 02:54:53
C vrai ! ! Au fait, vous pouvez pas dire où vous les trouvez vos armes, juste au passage ? 9a serait vraiment utile !
Atronash
Niveau 4
19 avril 2004 à 09:04:35
ben en fait je sais plus trop la hache d´arme daedrique je crois que je l´ai trouvé dans la grotte ou se trouve protecteur d´eleidon ! a ouest du camp des urshi la caverne est ibar-dad je crois !