Atronach c´est un signe qui te procure un multiplicateur de magie mais qui a pour effet de ne pas te remonter ta magie pdt que tu dors, par contre tu la recupere en Absorbant les magies que tes ennemis t´envoyent... c´est le meilleur signe pour un Mage...
sinon pour m0rr0w t´as copier/coller le post de Radamus donc topic inutile...