Moi les arme daedric j´aime pas, ces trop lourd, perso j´utilise Goldbrand mais je peut pas avoir la version ameliorer je suis pas vampire, mais bon serieux je vois pas trop les diference, les enchantement sa finis tj par s´epuiser ces sa qi crain, et on peut pas les controller, genre tu donne un coup sur un rat sa se declenche pareil...sa devrais aller avec la force du coup a la place.
Sinon dans Tribunal en arme ya pas enormement pas de truc non plus, mais en armur ya l´armur d´admentium qui est pas pire, elle est pas extra mais le look est pas mal, les armur royal perso je les trouve pas genial niveau look et l´armur " Her Hands" a 2 probleme.
1) Elle pese trop comme la daedrique...on peut plus rien ramasser ou presque
2) Les ordinator veule aussi nous faire la peau, ces chian de tj desequiper quand tu passe par vivec ou quand tu va a Mournhold...