CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que trouve t'on à.........

Atronash
Atronash
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:00:27

que trouve t´on a lonsanglot ?
yé t´il des truc imteressants ? doute:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:39

encore un topic? :rire:
je sais pas a si 6 marchands ac 10000 po!

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:06:57

a part viveflamme la meilleur arme du jeu , le marteau de stendar , l´ame d´almalexia , la chevaliere imperial koi c the best koi

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:08:44

le marteau de stendar a ete concu pour etre purement decoratif
la meiilleurez arme du jeu c pa celle qu il faut ameliorer en ayant 11171 po en etant vampire et encore 2 autres conitions?

Atronash
Atronash
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:10:52

merci ! !! de vos renseignements ! !
et le nouveau topic c´est pour avoir le plus de reponses possibles ! :lol:

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:11:32

c lamedor qu´il faut ameliorer en lamedazur
donner ces stats mes je crois pas qu´elle valent viveflamme

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:41:09

je sais que lame dor fait deja 1-60 et il parait que lamedazur est la meilleure armure de morro ( sans addon)

morro_master
morro_master
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:32:01

[Elaith] Posté le 15 avril 2004 à 21:41:09
je sais que lame dor fait deja 1-60 et il parait que lamedazur est la meilleure armure de morro ( sans addon)

---> :question: Arme tu veux dire?...

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 09:55:27

lamedazur :
3 ou 4 sorts en automatique.

1-60 ; 1-50 ; 1-45 je crois ( je suis pas certain pour les 2 derniers).

Elle est bien, pour comparer elle est plus forte que la claymore daedrique à 2 mains.

Je l´ai essayé hier soir. Elle déchire bien et elle est jolie en plus. L´ame jaune brillante...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:00:45

vifespoir est mieux

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:06:34

Elle est ou celle-ci?

carac?

La meilleure lame longue à enchanté en 1 main et 2 mains?

A enchantée et non enchantée...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:09:49

c est dans tribunal,c est l epee d almalexia.
je sais plus ces carac

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 avril 2004 à 10:13:23

Moi les arme daedric j´aime pas, ces trop lourd, perso j´utilise Goldbrand mais je peut pas avoir la version ameliorer je suis pas vampire, mais bon serieux je vois pas trop les diference, les enchantement sa finis tj par s´epuiser ces sa qi crain, et on peut pas les controller, genre tu donne un coup sur un rat sa se declenche pareil...sa devrais aller avec la force du coup a la place.

Sinon dans Tribunal en arme ya pas enormement pas de truc non plus, mais en armur ya l´armur d´admentium qui est pas pire, elle est pas extra mais le look est pas mal, les armur royal perso je les trouve pas genial niveau look et l´armur " Her Hands" a 2 probleme.

1) Elle pese trop comme la daedrique...on peut plus rien ramasser ou presque
2) Les ordinator veule aussi nous faire la peau, ces chian de tj desequiper quand tu passe par vivec ou quand tu va a Mournhold...

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:18:09

j´enchante en effet constant, comme ca pas de perte.

Au lieu de mettre des sorts d´attaque, tu mets des sorts de protect.

sanctuaire, bouclier, etc.

ou rajout de force, sante, regain endurance, etc.

La vidéo du moment