salut je viens de chercher la clé du repaire pendant 3h sans resultat et ca me lourde donc si vous savez ou elle est ou si vous avez un code pour l´avoir dans l´inventaire sans la chercher pendant 4h de + ce serait sympa de me prevenir vala ce sera tt
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:23:17
il y a un papier a gauche du Repaire, par terre...
elle est sur un rat mort, près de la Sanctuaire du Champs de Kummu
--Sacramento--
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:24:01
Quelle vivacité d´esprit ce syzygy...
morro-man
Niveau 4
15 avril 2004 à 19:32:34
je c g cherché ici mais sans resultat ( j´aurais du le preciser dans mon poste) g meme trouvé le campement et tt mais pas de rat
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:33:37
le rat est derriere un rocher, a l´Ouest du Campement...
--Sacramento--
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:33:44
Tu l´as peut-être mangé où rôti...
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:34:13
mais vraiment tout près, va pas a 45 km non plus...
morro-man
Niveau 4
15 avril 2004 à 19:36:48
je v voir je vous dit ca
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:43:07
et si tu trouve pas tape ça dans la console ²
player->AddItem 01_cle_repaire 1
morro-man
Niveau 4
15 avril 2004 à 20:06:25
oki merci je v taper le code je pense car g tjs pas trouvé merci syzygy
tonton-thon
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:28:29
de mémoire le rat est juste derrière l´arbre à côté du...arf me rappelle plus comment ça s´appelle là le truc pour la bénédiction...ah mais aidez moi bon sang??!!!
bon vous m´avez compris???
Syzygy
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:32:04
le Sanctuaire de l´Humilité, du Champs de Kummu, là ou Vivec a aidé un paysan qui avait son Guar de Trait mort...
morro-man
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:29:16
c bon je l´ai pas trouvé j´ai fait le code le repaire est pas mal mais la voix niese du mec me fait un peu iech m´enfin il est pas trop grand et y´a des teleporteurs pour rampant et pour la planque . ...le reve quoi merci a tt ceux quoi m´on aidé ou qui on essayé
lyrael
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:42:29
Moi la clé a disparu dans mes nouvelles partie depuis que j´ai installer Bloodmoon.
As tu bloodmoon?
pain_tre
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:43:43
fait un sort ouverture 100/100 et ca vas marcher
morro-man
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:45:37
oui g les deux extensions mais le probleme est resolu now je ne v pas ouvrir un deuxieme post pour ca : quelle est votre mod preferé et celui que vous voulez absolument deconseillez ? ?? vala tous a vos clavier
lyrael
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:58:12
Celui que je te déconseille c l´armure d´andromache. C´est pas que le plug est nulle c qui doit etre bugge car les retour sous windows etait 3 fois plus frequents et qu´apres de nombreux entrainement il plante toujours.
morro-man
Niveau 4
16 avril 2004 à 14:00:03
oki j´essairai d´eviter allé tous prenez zxzmple sur Lyrael pour deconseiller ou conseiller certains mod je v vous en conseiller 2 ou 3 plus tard
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:34:56
pain_tre Posté le 16 avril 2004 à 13:43:43 fait un sort ouverture 100/100 et ca vas marcher