CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassins assassinés...

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:33:13

Je croyais etre tranquil avec les assassins. En effet j´en ai tué un bon paquet ( la 1° * il était seul puis apres ils sont venus 2 par 2). Bref ca faisait un moment que j´en avais pas eu à combattre.

L´autre jour j´suis allé dormir pour passer mon lvl 30 et la à ma grande surprise j´ai eu droit à 2 assassins... Le PB c´est qu´ils sont + fort qu´avant. Maintenant ils utilisent leur dard et ils ont une épée courte paralysante + poison.

Quelqu´un à deja eu ca...

J´avais lu dans le bouquin que les apparitions étaient limitées à 9 fois. Il me semble que j´ai dépassé ce stade.

Bref, votre point de vue est le bienvenue.

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:52:55

Au fait il s´agit des assassins de Tribunal.

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 10:56:34

J´ai également parlé au garde, et j´suis allé voir le gars à coeurébène, j´ai meme mis les pieds à longsanglot...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:01:00

t sur que just leurs apparitions sont au nombre de 9... pas le nombre d´assassins...

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:04:43

Tu crois qu´on pourrait avoir 9 assassins en meme tps?

De dieu... deja 2 c´est chaud!!!

Le PB c´est que j´ai pas envi de faire tribunal tt de suite.

D´un autre cote je revends assez bien les armures et leurs armes.

Mais bon faut faire gaffe ou on se repose, l´autre jour en haut d´un rocher, j´étais content au réveil!!!

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:14:41

:up:

Comment faire pour qu´ils me fassent plus ch*** ces assassins...

A part aller leur réduire la tete en charpie à longsanglot?

:up:

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 avril 2004 à 15:24:40

Rien t´empéche de faire une expédition punitive avec deux trois copains deadras et une ou deux copines sainte dorées :rire2: et de revenir ensuite sur Morro

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:27:23

Ouais c vrai sauf que je suis aps trop copain avec les deadras et les saintes...

Sinon c t une bonne idée...

Y a pleins de nuages auj´, meme sur le forum!!! :p)

:ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 avril 2004 à 16:04:32

Sur Box nous il vien une fois au level 6 le Dark Brotherhood assassin et il revien plus. Mais bon il sont vraiment pas dur ces gars la. Au level 6 je l´acorde ces un peu chaud surtout que moi j´etait au 1/4 de mon energie je voulais me repose pour reprendre de la vie...lol mais au lev 30 meme avec 2 si tu as du mal ya un probleme. Quand tu sera dans tribunal il viendront a coup de 4 environ dans leur repere je veut dire il patrouille et quand un te voix les autre vienne. PERSO j´ai trouver qu´il sont tres faible. J´etait aller dans Tribunal lev 35 dans ma premiere game et je les torchais...seul le chef qui a un nom est plus raide que les autre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:13:23

Il y a un mod chez wiwi, section " truc et astuces" je crois, qui retardent leur arrivée. En effet, ils ne viennent que si tu es nérévarine d´une tribu, maitre d´une maison ou d´une guilde/faction.

Au pire, va parler à un garde, ensuite à un homme à Coeurébène et ils ne reviendront plus.

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:22:25

Au pire, va parler à un garde, ensuite à un homme à Coeurébène et ils ne reviendront plus.

--> Deja fait ca...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:27

retarde*

Utilise le mod alors ! :)

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:27:39

Sur Box nous il vien une fois au level 6 le Dark Brotherhood assassin et il revien plus. Mais bon il sont vraiment pas dur ces gars la. Au level 6 je l´acorde ces un peu chaud surtout que moi j´etait au 1/4 de mon energie je voulais me repose pour reprendre de la vie...lol mais au lev 30 meme avec 2 si tu as du mal ya un probleme. Quand tu sera dans tribunal il viendront a coup de 4 environ dans leur repere je veut dire il patrouille et quand un te voix les autre vienne. PERSO j´ai trouver qu´il sont tres faible. J´etait aller dans Tribunal lev 35 dans ma premiere game et je les torchais...seul le chef qui a un nom est plus raide que les autre.

--> T´es sur qu´on parle des memes!!!

Il me semble que j´ai lu qu´il s´adapter à ton niveau. Ce qui me gene c´est surtout leur epee paralysante + poison ( 10s + 10s chaque sort * 2 perso en meme tps). Si ils me paralysent une *, je suis cuit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:30:36

Moi aussi ça m´énervait ces épées... mets l´armure en peau de sauveur ! :)

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:31:28

Ah tiens je l´ai pas celle la...

Elle a quoi comme carac?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 avril 2004 à 16:39:15

Cuirass of the Savior Hide: 60$ resistance a la magie.

Sinon ouais on parle des Dark Brotherhood, les assassin en noir. Bas moi je te le dit une fois dans Tribunal dans leur repere en dessous du Great Bazaar j´avais aucun probleme je me les fesais comme des merde, j´y allai meme souvent puisque il revienne meme une fois leur chef mort et leur armur et epee vale un bon montant. Dans leur repere il sont classer par categorie, aprentice, punisher, assassin etc et je les torchais tous, seul le chef est asser fort si je me trompe pas il a un arc asser fort...ces le seul pas de casque et il est en interieur t peut pas le rater.

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:52:56

Bon ben on va retousser les manches alors et sortir ma plus belle épée...

Bonne soirée à tous.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:53:47

60% de résistance à la magie.

Elle est dans une armoire vérouillée à 100 ( reporte toi au topic de Claing pour la dévérouiller) au même étage que Divaith Fyr, à Tel Fyr... ! :-)))

lebontof
lebontof
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:56:32

Oki

lebontof
lebontof
Niveau 7
16 avril 2004 à 09:43:54

J´avais oublié que j´étais revenu en arriere...

J´étais pas allé voir le gars à Coeurébène...

Maintenant il ne devrait plus venir ces assassins!

La vidéo du moment