Quand t´a finis la Guild il faut aller revoir Falco(ou l´assistant de Carnius si t´a choisie le cote de Carnius) apres quelque jour que tout soit finis de batir(et que tu soit factor) Il te donnera comme dernier job de faire construire ta maison. Tu va voir le gars tu choisie l´emplacement(parmis 3 place diferente mais sa change rien a pars l´endroit le dedans est pareil) et il te la fait, sa prend quelque jour. La maison s´apelle Factor Estate si je me souvien bien, sa n´a pas ton nom mais au moin ton titre un peu comme la maison du bloodskaal au village skaal sauf que la au moin ya une armoire et un coffre et ces plus grand. Ces pres d´un bateau, t´a ta propre collonie ces cool. Par contre moi j´aime quan ya beaucoup de rengement donc je prefer la chambre de feu-carius a fort frosthmoth mais bon...
Sinon les place forte je trouve sa naze, sa un nom quelquonque pi ya plein de monde qui serve a rien dedans...et ces tj paumer au milieu de nul part sauf celle des hiaalu tres pres de hia hod mais bon les 2 autre sont loin des transport...
Moi j´ai 3 vrai piaule.
Vvardenfel: Plantation Gro-Bagrat
Mournhold: Manoir Velas
Solstheim: Fort Frosthmoth chambre de Carius
Ces proche de service comme bateau style strider etc et ya pas mal de place de rengement.