Moi je sais pas pourquoi, j´ai p-e des tendance feminine mais mon armur doit etre ajancer....ces a dire que je ne veut pas d´une cuirasse qui colle pas avec le reste...etc. Je trouve la cuirasse du dragon en os vraiment cool, j´adore le designe mais ya rien sauf l´armur imperial(qui est une armure vraiment a chier) qui colle avec. Donc je la porte pas. Je porte une armur complete Glass avec bouclier, seul l´epee es differente ces Goldbrang mais ces tout. Ya que les botte que sa me derenge moin de primer l´effet sur le look, dans ma premiere parti j´avais les botte de vitesse apres tribunal(grace a l´anneau l´effet nefaste s´enleve) mais la cuirasse je peut pas. Je compte la essayer d´avoir la daedrique en la volant a Fyr, mai ces long....arf il faut je change mes sort parce que j´ai passer 30 minute a essayer de lui detruire tanto sans resulta , quand j´en ai eu marre je l´ai tuer juste pour voir combien elle etait maganer et meme pas a la moitier....alors bon. Puis je suis naze en magie alors je sais pas si sa va marcher.