Ah oué, mouchasse grassiasse, val ! J'avais même pourtant réussi à passer de l'autre coté du pont coupé avec la lave en-dessous mais je me faisais réduire en bouillie par le costaud à la hache
! Et c'est un foutu cul-de-sac où y'a rien, apparemment !
Bon, suis sacrément déçu là pour le coup, moi qui croyais être dans un jdr, en fait c'est un jeu de plate-forme
!
Sinon, j'ai laissé béton pour le moment et j'explore les égoûts de Longsanglot en compagnie de mon percenaire et du neuneu qui a perdu son cop1. J'ai envie de savoir c ki l'enflure qui a mis un contrat sur ma gueule - et accessoirement de m'en mettre plein les poches !
C'est une méga-tuerie, ce jeu !
Sinon, questions subsidaires, au cas où quelqu'un passe dans le coin et aurait envie de répondre:
- Ca craint rien si on laisse du matos ici et là dans une caisse ou une jarre ? On peut se le faire piquer ?
- Pourquoi elles coûtent si cher, les armures d'assassins ? Elles protègent bien ? (y a encore plein de subtilités qui m'échappent, c'est clair).
- Pourquoi quand je veux faire les poches d'un perso, parfois y'a rien qui apparaît, et à un autre moment, avec le même perso, on voit du matos (une clé, par ex.)