CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup assené, de taille, d'estoc?

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
14 avril 2004 à 16:43:11

J´aimerais savoir dans les caractéristiques des armes de corps à corps à quoi correspondent les différents coups? Et puis aussi les points par exemple:1-20, 3-12,... à quoi correspondent les deux valeurs?
Merci.

lebontof
lebontof
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:52:57

Mini / Maxi...

Atronash
Atronash
Niveau 4
14 avril 2004 à 17:08:28

-les coups assénés:lorsque tu tape avec l´épée au dessus de la tête.
-les coups de tailles:lorsque tu tape de coté,d´ailleur la lame est a la hauteur de la taille.
-les coups estoc:lorsque tu plante ton épée.

et si t´a une arme qui fait 1/60,ca veut dire que l´arme inflige au minimum 1 de dégât et au maximun 60 dedégâts ! !!

voila j´espère que cela te suffit ! !
A+ et bonne route sur les terres de Vvardenfel ! !

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:02:54

Merci beaucoup!! C´est vraiment sympa d´avoir des réponses aussi clair :ok:

6lex
6lex
Niveau 4
21 février 2009 à 12:12:25

Moi par contre mon probleme c'est que je porte toujours le même type de coup " un coup assénés". j'esaye de onner d'autre type de coup avec la souris mais pas moyen.

Si quelqu'un peu m'aider ?? merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 février 2009 à 12:15:01

Va dans le menu option, tu as peut être coché la fonctionnalité "toujours la meilleure attaque" dans ce cas décoche-la.

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 février 2009 à 12:16:52

Autre chose : lorsque tu frappes en restant immobile, tu donnes un coup asséné, lorsque tu frappes en avançant/reculant, tu donnes un coup d'estoc, et lorsque tu frappes en te déplaçant latéralement, tu donnes un coup de taille.

6lex
6lex
Niveau 4
21 février 2009 à 22:41:43

Merci pour vos réponses c'est bon maintenant.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
05 novembre 2011 à 05:46:49

2 ans apres, je remercie egalement.

je cherchais justement pourquoi dans ma nouvelle partie, je n'arrivais plus a frappais d estoc ou de taille comme de par le passé. Et tout simplement, j'avais effectivement dans le menu coché (ou coché par defaut ) l'option toujours la meilleure attaque.

Donc merci a celui qui a parlé de ca.

Je me demande d'ailleurs si cela etait déja present lorsque j'avais joué a l epoque. Est ce une nouveauté ? qui serait venue avec l'edition GOTY par exemple? ou alors dans un des add ons? et qui ne se serait pas activée d'office a ma premeire partie parce que j'avais déja morrowind d'installer avant les 2add ons, tandis que la j'ai installé les 3 d'un coup.

C'est par simple curiosité, donc merci si quelqu'un repond, et sinon, et bien tant pis je n'en mourrais pas :).
bon jeu a +

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:43:43

Non, cette option est là depuis toujours, et je la conseille pour ceux qui jouent avec la lance. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 21:39:12

Merci d'avoir remonté ce topic ! :ok:

Ouais la lance, je me suis fait bien massacrer par la furie aux gants rouges dans la quête du bidule chez les machins-choses, jusqu'à ce que je chope une Claymore au fort => En string, la belette ! :rire:

Tiens, à propos, j'ai toujours pas récup ce machin carré avec des symboles desssus... J'espère qu'il est pas derrière la porte verrouillée...

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:12:48

Le cube dwemer ? Certaine personnes t'expliqueront mieux que moi :o)))

P-S: Non il est pas derrière.

Val444
Val444
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:51:45

Regarde ici ;)

http://www.phuphus.com/morrowind_7__dwemer_puzzle_box.htm

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:19:22

Je suppose qu'on à tous fouiller les ruines de fond en comble, puis ensuite nous avons abandonné et nous sommes revenus à la sortie pour découvrir qu'en fait il était au dessus de nos tête en train de se foutre de notre g*eule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:26:23

Ah oué, mouchasse grassiasse, val ! J'avais même pourtant réussi à passer de l'autre coté du pont coupé avec la lave en-dessous mais je me faisais réduire en bouillie par le costaud à la hache :rire: ! Et c'est un foutu cul-de-sac où y'a rien, apparemment !

Bon, suis sacrément déçu là pour le coup, moi qui croyais être dans un jdr, en fait c'est un jeu de plate-forme :sournois: !

Sinon, j'ai laissé béton pour le moment et j'explore les égoûts de Longsanglot en compagnie de mon percenaire et du neuneu qui a perdu son cop1. J'ai envie de savoir c ki l'enflure qui a mis un contrat sur ma gueule - et accessoirement de m'en mettre plein les poches !

C'est une méga-tuerie, ce jeu ! :ok:

Sinon, questions subsidaires, au cas où quelqu'un passe dans le coin et aurait envie de répondre:

- Ca craint rien si on laisse du matos ici et là dans une caisse ou une jarre ? On peut se le faire piquer ?

- Pourquoi elles coûtent si cher, les armures d'assassins ? Elles protègent bien ? (y a encore plein de subtilités qui m'échappent, c'est clair).

- Pourquoi quand je veux faire les poches d'un perso, parfois y'a rien qui apparaît, et à un autre moment, avec le même perso, on voit du matos (une clé, par ex.)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
07 novembre 2011 à 05:14:42

tu peux laisser ets objets sans souci dans une caisse ou un coffre. De prference choisi une habitation non habitée, ou dans tu as tué le proprio.

Sinon je te cnseille d'instalelr un des nombreux MOD "résidence personnelle" afin d'avoir ta propre maison ou entreposer toutes tes trouvailles.

Par contre essayes de n'en installer qu'un seul, voir 2, car la majorité ont été fait au meme endroit et donc en en installant 2 tu risques d'avoir des bugs( a balmora souvent prés du preteur sur gage ou de chez raavir).

personnellement, j'ai installé, LE REPAIRE , ainsi que LE VAISSEAU VOLANT, et j'ai egalement en reserve LA TOUR PRIVEE que j'installerais si besoin ou envie, mais qui pour l instant ne m'est aps utile vu que le repaire est largement bien foutu et disposant de largement de place pour tout stocker et trier. Ces 3 la ne se superposent pas, donc tu peux metrte les 3 (100% sur pour repaire et vaisseau volant , 90% sur pour la tour privée, mais vu que je l'ai finalement enlevé pour l'instant, il reste un minuscule doute).
Par contre les autres, mefie toi, j'en ai testé plusieurs ensemble, et souvent il y avait des conflits entre eux.

Les 3 que j'ai cité sont dispo sur le merveilleux wiwiland ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 23:41:06

Merci pour ces infos ! Bon j'ai pas encore l'intention de déménager définitivement à Vvardenfell pour le moment, mais je met ces mods sous le coude, au cas où. ;-)

Oué, wiwiland, j'y ai déjà fait pas mal d'aller-retours. :ok:

Sinon, je demandais paske dans STALKER Clearsky je m'étais fait piquer du matos que j'avais laissé dans un coin, le temps de vendre mon trop-plein au fort le plus proche. Je reviens 3 minutes plus tard: plus rien. Des soldats trainaient pas loin, je les plombe, ils l'avaient sur eux ! :rire:

En fait, je veux juste stocker le matos nécessaire à la fabrication d'une armure perso, dans les plus proches parages du forgeron de Longsanglot, et ça me ferait suer si ça devait disparaître comme par magie.

Sinon, bien pratique les ninjas de la Confrérie Noire, passablement ridicules avec leurs collants moulants dans un jeu à l'univers essentiellement orienté heroic-fantasy, mais appréciables pour se faire du blé facilement avec leurs armures, et leur respawn incessant dans les égouts du bazar.

Alors que je débutais laborieusement il y a 3 jours en ramassant la plus petite fourchette qui trainait et en dépouillant le moindre rat crevé, là j'en suis à 38000 pesetas sans trop me casser le Q ! Heureusement que ça pèse que dalle, les pézettes.

Vive les ninjas à canifs en mousse.

:banzai:

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
17 novembre 2011 à 02:17:15

- Pourquoi elles coûtent si cher, les armures d'assassins ? Elles protègent bien ? (y a encore plein de subtilités qui m'échappent, c'est clair).

Toi tu n'es spécialisé armure légère x)

La vidéo du moment