Bon pour commencer pour mon truc il faut avoir alchimie(alchimy)dans les skill major ou minor,sinon c un truc juste pour avoir de largent.Ce truc est le truc sur jeuvideo.com(astuce)mais modifier.
Aller a l´alchimiste de balmora,ou autre,acheter 10 ecaille ( scale) et 10 bave de kwama ( cuttle kwama).ensuite vous ne faite pas de potion tout de suite,vous les revender,puis vous les racheter et maintenant elle en a 20(pour toujour)racheter et revender jusqua le nombre que vous vouler,noter que cela peu faire cela pour tout les vendeur qui vende des chose infinit ex:des parchemin a la guilde des mage.Moi jen achete 1280 du coup.ensuite vous en faite des potion(noter que ca augmenteras tres vite votre alchimie,moi j´ai ete a 100 en 15 ou 20 minute)Puis vous les vender(au debut les potion ne vale pas cher et ne vous donne pas beaucoup dargent mais plus vous devener bon en alchimie,plus il vale cher)si vou trouver que l´alchimiste na pas asser d´argent,aller voir le crabe ou si vus trouver que le crabe est trop loin aller a caldera dans le manoir parler au gobelin.
bon voila c tout et je vous dit ce truc marche tres bien moi je sui 100 en alchimie et jen fai 1280 du coup et ca me donne 120 000po par coup.Tres bon truc pour bien commencer une partie tres vite.