Salutations a Vous Tous..
Mon problème est quelque peu embétant.. Je suis niveau 30,Mage breton.Je suis Hortator des Telvannis, des Hlaalus et des Redorans..Ainsi que Neverarine des trois tribus de Cendrais.. En somme la seule tribu qui doit encore m accepter, c´est la fameuse tribu des Erabinemsuns des Terres-Cendres. Sur mon journal, je suis a la page 370.. et quand j arrive en face de la sage-femme de la tribu des Erabinemsuns, je me fais vertement insulté car selon elle, j´ai tué un " Erabinemsuns pacifique".. Etonnement de ma part.. Craingnant un Bug. Je regarde mon journal et à la page 90, je vois que effectivement j ai tué un " Erabinemsuns pacifique" ( une malheureuse histoire de combat contre un guar et un braillard des falaises.. une de mes boule de feu est partie trop a droite de la position du guar et a litteralement incinéré le pauvre cendrai qui se tenait la.. Sur le moment je n ai pas tenu rigueur de cet accident car je pouvais deja pas supporter les Cendrai..et leurs pratique " barbares" ^^ )
Bref..maintenant, je me ren compte de mon immense erreur.. Erreur qui risque de m interdire la fin de ce jeu fantastique.. Je ne sais plus la position du malheureux que j ai griller sur place..
Es que une Ame charitable ne pourrait pas me dire qu es que je pourrait entrer dans la console pour me faire proclamer Nerevarine de cette Tribu et d obtenir le fameux objet ainsi que la marque de cette action dans le journal...
Ou a l aide du TESC qu es que je pourrais faire..
S´il vous plait.. je vous supplie.. de l aide.. je n ai pas envie de tout recommencer a cause d un bougr e de Cendrai qui passait par la...
Inutil de dire que je suis un imbécile qu il ne faut pas tuer n importe ki.. je sais.. cela..
S´il vous de l´aide...
Merci a vous Tous.. et pour toutes vos réponses...
Humbles Salutations
Little_Velvet
P.s: J´ai deja essayé le Musc d insecte Telvanni, ainsi que l apaisement d hummanoide et tout autre sort qui boost puissemment la Personnalité.. Il y a rien qui marche..et je me fais toujours autant jeté.. sans pouvoir rien dire..