Pour les talent principo au debut le truc essentiel c: Marchandage; securite; combat sans armure; combat a main nu; atlhetisme . ............... looool
Non au debut tu prends un elf noire ( mes prefere mais sa c ton pb) etpuis tu mets que des trucs de magie en principo et ensecondaire tu mets les trois armure et lames longues et contondantes ou hache.
J explique mon choix la magie est essentiel pour ppresque tt ( moi je m en sert tres souvent pour me battre pour avoire du ble ( gemme et enchantement) pour fuire ( marque rappel alsimi et pour evoluer facilement porte; nage; vole ( levitation) lumiere... etc)
Les trois armure car tu dois avoir un minimum de defense au depart puisque tu n as en theorie pas de bonne armure et lame longue et contondantes ou hache pour pouvoir te battre en combat rapproche des le debut ( apres si tu prefere lame courte ou d otre type d arme c ton choix.
Voila se que j avais pris a si tu veux monte tres vite en nivo ( pas tres utile ) mais dans tes principo athletisme et acrobaties ( tu te deplace en courant et en sautant et ton level monte tres tres vite).