CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pelerinage des 4 coins...Comment ça??

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
12 avril 2004 à 16:56:47

bon voila je suis diciple du temple et le grand chanoine me demande de faire le pelerinage des 4 coin . ..je suis au premier sanctuaire avec mes 4 coeurs de daedra et il me disai kil falai ke je chante??? < --- k´S ke C ke se zouf? sa correspond a koi?

merci d´avance a ceux ki me repondron...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:58:58

tu te met à coté de la statue & dès que le nom de la statue s´ inscrit tu appuie sur la touche action ( espace par defaut )

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:11:50

ben ouai mais aprè C la statue ki me donne une mission ! !! il fo faire cette mission? la rgand chanoine il ma di de chanter !
et les trois autres coins C koi?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:14:40

Tu as du te tromper de statue si elle t´a donné une mission.
Sauf erreur, celle que tu cherches est sur l´ile de dagon fel avc des orques autour.
tu cliques dessus avec les coeurs ( faut pas confondre les santuaires daedriques qui donnent les missions avec les coins du pélerinage)
les coins sont : shéogorath, merunes dagon, malacath et molag bal, je crois ( ca fait un certain temps que je l´ai pas fait)

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:14:56

Une fois que t´as filé les 4 coeurs il te dit quelque chose mais pas une mission, pour les autres coins tu vas revoir le chanoine pour qu´il te dise ou allez...

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:28:32

ben moi justement je suis dans un sanctuaire et ya plein d´orques autour de la statue de Malacath...mais G du me planter d´endroi...qqn pourrait-il me donner le nom exact du lieu? ( celui ki saffiche en haut de la carte kan on y est)

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:41:52

région de shéogorath, je crois. c´est pas DANS un sanctuaire, celui dont t´as besoin.

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:51:39

sur la carte C le sanctuaire ki est tou seul sur une toute petite ile? ou C ailleur?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:53:54

c´est sur l´ile de dagon fel. la grosse au nord. Je sais plus exactement ou elle est précisément sur l´ile mais c´est la qu´elle est.

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
12 avril 2004 à 18:04:01

ok ben je vais chercher et sinon les 3 autres coin sa consiste en koi?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:09:19

pareil. prier sur une statue ( mais c´est le seul qui veut des coeurs de daedra).
allez tu y es presque, a la mission d´après, t´auras une belle surprise ^^

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:31:16

C bon je suis grand chanoine, courtier ( blodmoon), maitre des guildes des mage et des guerriers et auxiliaire ( pour lempire) plu ke la guilde des voleurs...
au fait S ki a un moyen de monter en grade avec les camp? vous savez dans la quete principale on devien ami du foyer...S kon peu faire mieu?

Thony123
Thony123
Niveau 3
13 avril 2004 à 05:05:46

c moins pire de chanter ke de se mettre tout nu(c sa le Crassius Curio y te demande dans House Hlaluu)

Rundll
Rundll
Niveau 3
13 avril 2004 à 05:43:43

Ami du foyer c´est le maximum chez les cendrais.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
13 avril 2004 à 08:15:50

t´as fait la morag tong, la légion et le culte impérial et une grande maison?

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:26:58

ben je volai faire la guilde des voleurs mai aparament je peu pas je rempli pas les critère alors je vais aller faire la legion...
au fait pour soigner la reine kwama fo faire koi?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:18:40

guérison du fléau.

t´as rapporté le carnet codé a eydis?

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:37:32

mais non le paké coD C pour la guilde des guerriers...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:43:29

oui mais si tu as fais cette mission de ramener le Carnet Codet de Sottilde à Eydis Oeil-de-Feu, bein tu peux plus aller faire la Guilde des Voleurs...

La vidéo du moment