CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez votre propre histoire !

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 avril 2004 à 20:55:48

Sur ce topic racontez le livre que vous avez préféré dans Morrowind. Tenez je vous donne le mien, appelé : Note froissée et maculée. Faites un copier-coller, qu´on puisse en profiter !
Je ne cesse de nager en rond dans ce monde aquatique que nous considérons comme notre chez nous. Mes membres s´affaiblissent alors que mes yeux remontent de plus en plus souvent vers la surface, comme pour mieux reconnaître la défaite. Je me souviens de la chaleur de la terre alors que je vivais normalement, respirant de l´air à proximité de son coeur à elle. Mes souvenirs sont suffisants pour m´inciter à poursuivre mes recherches au sein d´un océan de larmes d´une profondeur astronomique. Mes rêves sont une source de soulagement, puisqu´ils me permettent de retourner en ces temps bénis, mais si lointains qu´ils s´estompent peu à peu. Mes souvenirs doux-amers ne font qu´alimenter un peu plus encore ma tristesse. Je me sens autant chez moi que ma conscience me le permet. Je me rappelle être tombé dans le lac le plus fabuleux que j´aie jamais vu. Il m´a englouti sans laisser de traces, telle une vulgaire goutte d´eau, et j´ai tout de suite été fasciné par l´extase que j´ai ressentie, une extase comparable au retour dans le ventre de sa mère. Le ciel désertique de mon âme s´est empli d´étoiles scintillantes et s´est réchauffé à la chaleur de son soleil. Levant les yeux, j´ai vu tout cela se refléter dans les rides dansant à la surface de l´eau. La scène m´est apparue incroyablement réelle, malgré son caractère surnaturel. L´espace d´une seconde, je me suis trouvé entre l´image et son reflet. Une grande confusion s´est emparée de moi lorsque j´ai compris que je ne venais pas de plonger dans le lac, mais de le quitter. Hurlant ma rage à l´adresse des cieux, je me suis effondré telle une étoile sur les rivages de mon enfance, alors que mon dernier souffle me quittait. Depuis, je me noie sur la terre ferme.

Je ne sais combien de temps je suis resté allongé là, en position foetale. J´ai senti des millions d´années s´écouler en l´espace de quelques secondes. J´ai vécu pleinement ces instants d´éternité, alors que l´ennui de l´après n´attendait que de m´envelopper dans son manteau gris. Les feux de mon coeur se sont atténués, devenant de faibles braises bien distantes du brasier ardent qu´ils avaient constitué. Mes membres se sont mis à protester de devoir porter tout le poids du monde. J´ai senti mon désir de vie qui réduisait peu à peu les souffrances de mon coeur. Alors que je recouvrais lentement la santé, mes connaissances ont désespérément tenté de combler le vide qu´était devenue mon âme. M´engageant presque par-devers moi sur la voie de la liberté et de l´oubli, j´ai laissé filer ma vie entre mes doigts. Même si elle continuait de se tordre de douleur devant mes yeux, je me suis contenté de l´observer, las, comme si je ne connaissais rien d´autre de plus fascinant que ce vide. Mon esprit s´est mis à divaguer, subissant des chocs multiples et répétés imposés par ceux que je me rappelle avoir connus lors d´une vie passée. J´essaye vainement de m´oublier et de me pardonner en me forçant à arborer un sourire de façade et à regarder bien droit devant moi. J´oublie, je me souviens, j´oublie encore. Et, chaque fois, mes souvenirs reviennent moins nombreux. La pensée de tout ce qui a disparu de mon esprit m´emplit de tristesse. Je ne suis plus celui que j´étais. Malgré la souffrance, je n´ai jamais été aussi réel que lors de ces instants où, seul et isolé de tous, je me suis perdu. Je suis déchiré à l´idée de perdre pour toujours ce qui a changé ma vie à tout jamais et qui ne sera jamais plus, je le crains de toute mon âme... ce qui m´a fait don de davantage de souffrances que celles éprouvées au cours de toutes mes vies et dans l´existence de ceux que j´ai connus à travers moi.

m0rr0w
m0rr0w
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:06:00

lol Hircine t´as vraiment bocou de patiente pour écrir tout ca...sof si c du copier-coller :)

moi g même pas la patiente de lire ca donc... Félistoches :ok:

punk601
punk601
Niveau 8
10 avril 2004 à 21:14:45

où ta eu morrowind en français dit le moi svp.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
10 avril 2004 à 21:17:44

va chez ton vendeur de jeux video le plus proche sinon va sur www.fnac.com ou www.alapage.com ou www.amazon.fr :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:19:22

:honte:

Moi mon prefere c Bezinah l´histoire vraie ou quelque chose comme ca

Vous savez l´histoire de la princesse racontée par elle mais en plusieurs volumes...

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:41:12

hmm pkoi le 3 ?
J´me souviens plus c quoi mais j´me souviens que globalement j´ai bien aimé :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:46:15

Ah j´y rejetterai un coup d´oeil :p)

Sinon j´aime bien aussi " Chance" je crois, c l´histoire avec la fille voleuse qui s´allie a un trizo devin lol. Le plus marrant c que le tombeau ou ca se passe il existe et quand on y va dans le jeu on voit le bloc de pierre que le trizo a placé pour pas que la porte se referme... enfin bon :)

punk601
punk601
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:38:28

moi mon histoire prèféré est un drôle d´histoire. en faite ce n´est pas un histoire c´est un livre qui a plein dimage et qui montre comment faire une sorte de potion je men souvien pu trop koi.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:45:19

moi aussi mon preferé c berezinah la vraie histoire ( c le seul que j ai eu le courage de lire) y a 4 tomes mais ca reprend des evenements de daggerfall et de morroxine puis peut etre aussi d arena mai la je sui plus sr

katarn33
katarn33
Niveau 8
11 avril 2004 à 12:56:07

le mieu et le + gore c l´horreur du chateau de Xyr

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:58:38

Oui je l´ai lu aussi c pas mal :) un peu court...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:00:11

moi c celui qui parle df´une expédition ds des ruines dwemers mais je me souviens plus du titre...

Hircine
Hircine
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:20:35

Lisez E 2920 en douze volumes, non seulement ils donnent le nom précis des douze saisons du jeu, mais en plus ils racontent tout ce qui s´est passé dans l´année 2920, c´est-à-dire la dernière année de l´ère première. :-)

Hircine
Hircine
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:23:17

Lisez aussi la mélodie du poison, c´est assez long et en plus c´est le genre de livres que lit mon prof de français. :-(

Hircine
Hircine
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:30:15

Au fait, vous avez lu toutes les leçons de Vivec, cad les 36 sermons ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:32:18

BLANCHE NEIGE 2 ( le retour)

35 ans après le premier épisode:

Il était une fois toujours dans un même village, d´un même pays gouverné par une même reine toujours aussi impitoyable et cruelle , une " jeune fille" qui n´avait pas été épargnée par le temps et qui a présent reflètait d´avantage les proches marais plutôt que la neige fraiche et abondante des matins d´hiver...
A présent Blanche-Neige, puisque c´est ainsi qu´on l´appelait lorsque son nom l´illustrait encore au propre comme au figuré, vivait dans une magnifique demeure en compagnie de ses septs nains; Grincheux, Atchoum, Prof, Timide, Joyeux, Dormeur et Simplet...
Suite aux évènements du passé, Blanche-Neige ne vivait plus avec le prince charmant, qui l´avait quittée pour la belle au bois-dormants et qui avait tenté d´obtenir la garde permanente des septs nains...
De son côté, la villaine reine tentait de gardé une apparence plus ou moin déçente grâce à une multitude d´injections de bottox...
Et c´est logiquement que lorsque celle-ci demanda pour la 2éme fois à son mirroir qui était la plus belle, que celui-ci s´éclata, car il n´était pas d´un naturel menteur et ne pouvait plus, pour les raisons que vous connaissez tenter une echappatoire en impliquant notre pauvre Blanche-Neige dans cette histoire étrange et, il faut bien l´avouer, un peu répétitive...
La cruelle reine forcée de trouver une autre solution consultat un vieux_sénile qui officiait comme mage dans le palais...
Celui-ci lui révèla que loin à l´est, vers Morrowind vivait une princesse dont l´éclat faisait rougir le mont écarlate tout entier...
La reine rouge de colère, ou peut-être était-ce dû à sa ménopause constante et tenace, convoqua le meilleur tueur_a_gages du forum.
Celui-ci se rendit a Morrowind ou en Morrowind, ont peut dire les deux, traversant les nombreux topics en faisant attention à ne pas réveiller les trolls et autres big_Troll de la Zone...
La princesse appelée Leia vivait dans le plus haut et le plus peuplé des topics, LE topic, gardé fidèlement, comme tout le peuple du forum d´ailleur, par le protecteur Anticopy et l´armée des pains qui ne cessait de s´agrandir...
Une fois arrivé sur LE topic, le tueur_a_gages se rendit dans une cave, une cave étrange que seul quelques petits bruits résonnant de manière irrégulière raccrochaient au monde réel, cette cave, c´est la cave 5000...
Dans cette cave ce trouve un coffre gardés constament par un " ben"...
Constament?Non...Il arrive une fois ou le ben n´est pas en train de gardé son trésor...
Ce moment c´est lorsqu´il va regarder son épisode hebdomadaire de bob l´éponge...
Et ce jour la la chance était avec le tueur_a_gages qui sans encombre parveint à ouvrir le coffre qui contenait... Le célébration empoisonné, que le " ben" gardait scrupuleusement jusqu´au jour ou il l´offrirait à Elder afin de pouvoir gouverner le forum de Fable...
Ce petit célébration pas plus grand qu´un cailloux, était constitué du poulet pourris maléfique concocté par Dagoth Ur dans les entrailles des terres cendraises...
Le tueur munit du bonbon maléfique arriva au sommet du topics légendaire ou se trouvait entre autre un tavernier, un elfe, un zizi, un écureuil et surtout la princesse-leia...
Le meurtrier avala une potion qui lui donna l´apparence d´un noob qui apportait un un présent à la princesse pour la remercier de ses lumières...
Il donna donc le célébrations enchanté à la princesse qui comme pour honorer l´invité de son cadeau le dégusta devant lui...
A peine le bonbon avalé, la princesse tomba dans un profond sommeil dont seul un prince pouvait briser le maléfice...
Tout de suite, une silouette étonnament petite apparût en travers de l´entré!
C´était Network!Qui venait au secour de la princesse...
Il s´approcha d´elle, lui redressa la tête, puis, en évitant d´étouffer celle-ci avec sa barbe fétide dont l´arôme éveillait les narrines des plus fins nez du forum, lui roula une pelle, puisque c´est en ces termes que les jeun´s s´expriment aujourd´hui...
La princesse se réveilla aussitôt!
Et tout rentra dans l´ordre grâce au nain, petit par la taille, mais grand par le courage...
La vie du forum reprit son cours sous l´oeil protecteur d´Anticpy et d´un pigeon pathétique qui observait la scène depuis le début...
Ils vécurent tous heureux mais n´eurent pas beaucoup d´enfants afin que personne ne tente plus jamais de recréer une pareil suite complètement honteuse et farfelue à cette oeuvre magique de Disney qui a bercée notre enfance...

( l´auteur, pour des raisons évidentes de survie à préféré gardé l´anonyma)

Hircine
Hircine
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:38:39

Trop bien c aussi ce que lit mon prof de français...

Hé lisez ça c trop fort et en plus ça vient du Mont Ecarlate, par la Poste et je me suis cramé le cul pour y aller !

Seigneur Nérévar Indoril, Hai Resdaynia
Mon seigneur, ami et compagnon,

Nous étions autrefois amis et frères, seigneur Nérévar, que ce soit en temps de paix ou en temps de guerre. Personne ne vous a servi aussi bien et aussi loyalement. La plupart des choses que j´ai accomplies furent sur vos ordres et cela m´a beaucoup coûté ainsi qu´à mon honneur.

Et pourtant sous le mont Ecarlate, vous m´avez abattu alors que je gardais le trésor que vous m´aviez fait jurer de garder. Ce fut une attaque cruelle, une amère trahison d´être abattu de vos mains.

Mais, en souvenir de notre ancienne amitié, je vous pardonnerai et ferai de vous un de mes principaux lieutenants. La Sixième Maison n´a pas disparue, elle ne faisait que dormir. Aujourd´hui nous nous éveillons de notre long songe pour libérer Morrowind des seigneurs étrangers et des faux dieux. Quand notre terre sera débarrassée des faux amis et des voleurs cupides, les enfants de Véloth construiront un nouveau jardin d´abondance sur cette terre ravagée.

Venez au mont Ecarlate, mon vieil ami. En souvenir de l´honneur et de l´amitié que nous partagions autrefois, je vous accorderai le pouvoir si vous désirez seulement renouer nos liens d´amitié. Le chemin menant au mont Ecarlate est long et plein de dangers mais vous êtes une personne dotée de nombreuses ressources, vous y trouverez la sagesse, un ami fidèle et toute la puissance nécessaire pour remettre de l´ordre sur ce monde.

Votre serviteur respectueux et votre ami fidèle,
Seigneur Voryn Dagoth, Dagoth Ur

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:40:42

Lol! Ils seront dans le n°3! :-)

Au moment ou son auteur l´a écrit, ils n´étaient plus là...

Hircine
Hircine
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:43:39

Ouah ce topic de grande littérature c top ! Pour ceux qui veulent des trucs vraiment gore lisez les quatre tomes de la préparation des cadavres et devenez un nécromancien et sauvez les pains ! :lol:

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:44:47

Lol! Oui para et kari... :-)

La vidéo du moment