mettez tous vos persos please... le mien est comme ca:
Nom: Dagoth Or
Race: Dunmer
Niveau: 437
Casque: Oreyn Griffe d´ours ( fo faire une kete, et oui on a pas tout tres facilement... )
épolière: Daédriques enchantées
cuirasse:en Os de dragon ( kelke part en dessous de coeurébéne)
bouclier: protecteur d´éleidon ( Dans la cave d´Ibar-dad ou un truc du genre
)
Gants: Poing de Randagolf et Guarde Spectral ( Et ben ces gants là vous les aurez au cours de la kête principale, le poing de Randagolf juste apres ke ce dormeur vous maudit en souriant, allez au fond de la cave et si je me rapelle bien les 2 poings de randa sont dedans ; ). pour le guarde spectral c´est Vivec ki vous le donne, pour pouvoir porter le marto ki tue dagoth, dont je ne me rapelle plus du nom
)
Arme: Lamedazur ( fo faire une quete franchement tordue donc jai la fléme d´écrire toute la quête
)
Jambière: Daédrique qui pèsent que 4 grâce à plume 
Bottes: Bottes de vitesse ( g po envikun crabe des vaz me ratrape et fo pas etre breton, on doit juste créer un sort de Résistance à la Magie 100% pour 5 secondes, vous kliké vite sur l´inventair, mettez vos bottes puis ca marche... l´effet de Résistance à la Magie reste
. et pour ceux ki cherche les bottes , vous allez à Cladéra et marchez direction Ald´Ruhn... vous verrez un barbar nu, vous continuez vers la droite puis vous verrez une bretonne avec une robe bleue, moi je l´ai tuée elle vous file une hache pas mal pour les débutants... maintenant vous prenez à la droite et vous verrez un truc ki bille au loin. c´est Péménie ! ! foncez sur elle et comme vous etes hors de la ville et que elle c´est une hors la loi, vous norez pas les " gros bras" derriere vous
. )