c´est koi le nom anglais de l´écu daédrique??? et ya vraiment 255 en enchantement ou 225??? parce que juska maintenant le truc avec le plus de point d´enchantement c,est le " Daedric Tower Shield" . ..
Syzygy
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:47:37
oui c´est ça le nom de l´écu daedric... sinon il a 225 pe
[Elaith]
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:04:48
on le trouve que sur des saintes dorées?
ben5000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:06:32
Oui.
[Elaith]
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:08:22
et ils sont courant? car a ubout d ue quinzaine de but"es pas un ecu a l horizon
Syzygy
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:19:29
c´est aléatoire, donc...
[Elaith]
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:59:34
ok sur ce . ..
part en croisade massacrer des infidèles saintes dorées en l´optique de trouver une relique nommée écu daedrique*
ivantil
Niveau 5
11 février 2005 à 10:00:10
yen a qui arrivent meme a faire des rhymes.... la, je dit BRAVO
Chrome75
Niveau 10
11 février 2005 à 17:35:26
il y en a un a la plentation Dren non?
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 février 2005 à 17:38:14
pourquoi upper ce vieux topic?
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 20:17:35
pourquoi pourquoi ?
akiratory
Niveau 3
11 février 2005 à 20:18:51
y en a un à l´ouest des Urukarushu ( désolé pour l´ortographe) dans une caverne, ya un temple daedrique gardé par deux drémoras et une sainte dorée, dans le temple ya un écu, une hache et une épée longue daedrique.
Karro
Niveau 10
11 février 2005 à 21:57:28
Bonne réponse.
pegasis
Niveau 7
11 février 2005 à 23:15:25
Il y en a un dans la villa Dren à la plantation Dren, d´ailleurs à part ça et son falzard il a rien sur lui le mec. Il a dû y passer tout son pognon.
Cpt_Nofa
Niveau 5
11 février 2005 à 23:49:06
a la plantation dren c´est un bouclier pas un écu nuance...
pegasis
Niveau 7
11 février 2005 à 23:53:00
dsl j´ai la mémoire qui flanche je m´souviens plus très bien . ..
sufifi
Niveau 4
03 avril 2006 à 10:14:16
Bon, je vais upper ce topic, ca m´évitera d´avoir a en creer un nouveau. Comment on y va chez les Urukarushu, c´est ou sur la carte et a coté de quelle grande ville ? Merci de votre reponse !