CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un blem d instalation

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:42:55

bonjour je sui nouvo ge ve essayer de installer morrowind mé mon pc ve pa voici c caractéristique:
carte graphique-radeon 9600pro
2.25ghz
1G de ramme

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:58:55

euh, c´est un peu vague... Qu´est-ce qu´il se passe?

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:05:32

l installation ne ce lance pa ! !!!!

boi2grl
boi2grl
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:09:50

poste de travail -> cd-rom/dvd -> setup.exe -> narf !
:-)

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:33:05

koi ? ?????????? bon aidé svp ! !!!!

katarn33
katarn33
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:13:01

:honte: t desesperant...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:43:39

T´ouvre la boite du CD, bien entendu tu as le jeu original, cela va de soit ( :sarcatic: ) , ensuite tu prends le CD, tu ouvre ton lecteur CD, tu mets le CD de Morrowind dedans, tu referme, tu double clique sur Poste de Travail, tu double clique sur ton lecteur CD où y a le Cd de Morrowind, et ensuite tu lis ce qui est marqué et bonne chance...

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:37:43

ge c tou ca mé ca blok ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:02:11

gollum mmm...t´es le gars qui traite les mères non?

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:50:36

pk tu di ca ? ??

palium
palium
Niveau 5
16 avril 2004 à 14:00:48

lorsque g voulu le reinstalle g eu le mm pb tu selectionne ton lecteur CD ou il doit etre ecrit morrowind avec une icone qui n a rien a voire avec le jeu ( icone de fichier normalement) tu fais clic droit alors le menu deroulant apparrait et endessous de ouvrir il y a installe tu clic tu attends un peu et sa ouvre l installation.

Ps: ta pas un pc de merde :)

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:26:28

carte graphike:radeon 9800 pro
2,8Ghz
1 Giga de mémoire
120 GO sur le diske dur

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:34:11

alor tu di koi

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:44:11

si t pa foutu dinstaler le jeu sa sere a rien davoir un ordi aussi puisant :nah: povez noob

riche mais noob kan meme

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:47:25

juste un truc tu sais ce ke veut dire reformater un ordi ( test qipc)

Lwl
Lwl
Niveau 4
20 avril 2004 à 12:54:52

faudrait être con , formater juste pour sa pfffff
laisse ton cd, éteint ton pc, redémarre et retourne tenter l´installation ( T´ouvre la boite du CD, bien entendu tu as le jeu original, cela va de soit ( :sarcatic: ) , ensuite tu prends le CD, tu ouvre ton lecteur CD, tu mets le CD de Morrowind dedans, tu referme, tu double clique sur Poste de Travail, tu double clique sur ton lecteur CD où y a le Cd de Morrowind, et ensuite tu lis ce qui est marqué et bonne chance...)
la moitié de mes plantages d´installe marche après sa ( problème de detection des setup)

La vidéo du moment