CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchemt la fin du jeu c nul..

feuillantine69
feuillantine69
Niveau 3
06 avril 2004 à 21:28:07

putain jy croi pa c fini
mai c de larnak ct tro rapide fé chier et ct tro simple
bordel ça chiant ça . ..pfffc vraiment de larnak!!!en fait le jeu fini jamai donc...c nul..vous avez des info sur morrowind bloommoon , il é ds le commerce?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:29:02

hého, tu te calmes un peu sur les sujets? parce-que 3 sur le meme thème en 30 min... ( bloodmoon en vente. Enfin, goty)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:20:42

" le jeu fini jamais donc c nul"

deja t´as aucuns argument valable, mais en plus tu te fais toi meme passer pour un naze!

a choisir entre un jeu a 60euro que tu fini en 15 ou 20 heures et un jeu a 40euros qui ne se fini ( quasiment) jamais tu prefere le premier....

vas t´acheter un autre jeu qu´est ce que tu veux qu´on te dise...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:25:32

tu pourras dire que c fini quand tu auras fait la quete principale, les quetes de ttes les maisons, de ttes les guildes, de tout les shrine, celles du templs, de la legion, de la camonna tong,le culte imperial, toutes les quetes secondaire donnés par certains pnj un peu partout, quand tu auras été vampire, que tu aura joué ttes les races... Là tu auras fini!

et apres trouve le char dwemer...

Bkoz
Bkoz
Niveau 2
07 avril 2004 à 12:56:29

:honte:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:01:13

moi aussi je l ai " fini" hier et dagoth ur n est vraiment pas bon mais le jeu est tout bonnement excellent et en plus l aventure continue!

xlan1
xlan1
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:07:24

c est calir que c est le meilleur rpg, mais faut avouer que la fin nous laisse un gout amer.... en fait ce qui me decoit le plus c est l artefact que nous file a la fin la deesse: un anneau qui vaut 8000 et qui donne la vision nocturne........ voiila quoi, je l avais creer moi meme en debut de jeu...... c est quand meme dommege, elle aurait pu nous donner une bete d artefact ou d arme.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:11:48

y a quand meme broyeur qui est bien sympa se retrouver ac une force et une endurance de 120 c sympa

xlan1
xlan1
Niveau 6
07 avril 2004 à 13:15:52

oaui, mais c est pas la fin du jeu ca, c est juste avant, c est psychologiquement pas le eme effet........ :snif2:

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:18:36

ouai ami bon je l ai 20 minutes avant la fin on peut dire dans ce cas la la voir juste avant ou juste apres c du pareil au meme

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:10

Moi j´ai le jeu sur Xbox mais j´aurais la version PC et donc le TESC je ferais un mod qui ferait un objet plus puissant en recompense et meme rajouterais quelques lignes a Dagoth Ur pour qu´on puisse devenir un dieu comme Vivec en exploitant le pouvoir du Coeur... :-)
C´est vrai si on joue un mec hyper mechant ca le fait pas si on peut pas en profiter sur ce gros coup lol...

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:20:38

je pensai aussi pouvoir m allier meme si je l aurai pas fait mais y a pas de choix ca aurait pu faire comme ds kotor tu le bute pour prendre les forces des citadelles du cratere et buter tous les etrangers

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:07:52

Va jouer au monde de nemo

La vidéo du moment