CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où avez-vous élu domicile?

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:10:34

Je voudrais savoir quels sont vos endroits préférés pour entreposer vos armes et armures parceque je suis actuellement a cour de place chez Caïus et je cherche un endroit plus grand et c est très dur de trouver quelquechose de grand de beau et occupé par des personnes sans importances. Merci de m´aider dans cette quête vers ma demeure future

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:15:10

moi je me suis posee a la guilde des gerrier de balmora ( c pas loing de chez Caius en plus ) et en bas y a toute la place que tu veut ( si tu met pas tout dans les caisses ou les coffre de toute facon personnes t y volera )

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:16:26

le manoir hlaalu

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:20:05

non la guilde des guerriers j en fait partie donc faut pas que je les butes en plus c est petit les lits sot pourris et moi je cherche pas des coffres mais des tables pour entreposer ca fait mieux
quant au manoir des hlaalus je vais faire un tour il peut etre pas mal mais dans mes souvenirs j´aimais pas trop le style ( rez de chaussée divisé en differentes parties ac des pans de murs et puis il ya trop de caisses et de sac c est pas beau )
je sai que je sui difficile mais merci quand meme

maxsnb
maxsnb
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:21:10

j´ai squatté une baraque de st delym´s y a plein de petit aparts vide dans vivec

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:21:56

t´est PC ou XBOX ?

Le_Roi_Nazgul
Le_Roi_Nazgul
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:23:20

moi chez Dura gra-Bol et dans la manoir Hlaalo

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:23:59

malheureusement je suis sur xbox --> pas de mods et ca c très con
pour les apparts de st délyn ils sont a peine plus grand que la baraque de caius alor que moi je cherche quelquechose qui pourra durer longtemps

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:25:45

le manoir hlaalo c celui ac le mort et la maison en bordel?
faudra que jaille voir en tout cas la maison de Dura gra bol je vois pa du tt où c est

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:38:42

ou sinon si tu fini les quete des maison rédoran hlaalu et telvani ils te donne une maison

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:43:48

rien qu´a toi

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:53:03

mon superbe manoir telvannis

Hircine
Hircine
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:56:45

Si tu veux une super belle demeure va à Dagon Fel ( désolé si c´est à l´autre bout de la carte, prends le bateau à partir de Hla Oad c à côté de Balmora ) à l´auberge du bout du monde ou à l´armurerie. Les deux maisons sont liées. Elles sont super grandes et y a beaucoup de place perso c´est là que je suis tu verras c´est super. En plus personne ne fait partie d´une guilde ou de la quête principale. Et en plus, c´est sur une île;le rêve quoi. Y a pas mal de gens mais ils sont très faciles à tuer. Sinon, tu as la maison d´Ahnassi à Pelagiad. La porte est fermée à 45 mais la maison est super classe et en plus tu peux ranger pas mal de trucs au rez-de-chaussée. Alors, up ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:07:36

je lé pas encore fait les kete des maisons telvani je v peu etre le faire

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:09:56

j ai dwld une sublime maison a ald rhun, on y trouve enormement de choses dedans! un teleporteur, des manequin, une cuisine au rangemen parfait... bref y a pas mieux !
CF www.wiwiland.com

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:31:31

Au début a la guilde des guerriers, puis comme j´ai tué dura gra bol, ben chez lui... dernierement à la guilde des guerriers de vivec ( y a plus personne, j´ai tué tt le monde) et puis enfin j´ai telecharge la maison à Balmora avec une chambre, une salle d´eau, salle à manger, cuisine et salle d´arme.

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:32:49

Truc utile : sort de Marque + sort de rappel.

Faites un emarque chez vous...
Et qd cous etes bien lourd, vite un cout de sort de rappel et hop on pose tt chez soit!!!

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:36:51

Dans les tucs utiles y a aussi le tapis roulant...

Je m´explique :
Trouvé un murt à l´abris des regards, par exemple chez!!! Mettez vous à courir face au murt ( touche A). Allez faire à manger, le ménage, une passe à gauche avec votre copine. Bref qd tu reviens t´as passé des levels d´athlé!!!

Ca marche aussi avec les sauts mais la faut le faire soit meme...

:p)

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
06 avril 2004 à 14:38:29

manoir telvanni que t´as a la fin des quetes(telvannis bien sur) ou alors le mage taré que tu butes a longsanglot

Bkoz
Bkoz
Niveau 2
06 avril 2004 à 15:29:19

Moi, g scouatter le Manoir Nerrano! Après l´avoir butté(Ondres), j´ai pu acquérrir ainsi une armoire, une commode, un coffre et tout un tas de sac! Sur trois étages, avec chambre à coucher et vestibulle pour la lecture. Douillet installé dans le centre bourgeois de Balmora. Mon ami du havreblanc vie à proximité et le manoir Lhallus me fournis en pognons. Un vrai petit paradis pour 3 coups d´épée...

La vidéo du moment