CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propheties oublier

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 12:29:05

moi je debute et je suis pas doué et je cherche les propheties oublier du nerevarine et je trouve pas pourtant j ai beaucoup chercher ca serrai gentil ci on pouvai me depane

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 avril 2004 à 12:30:13

t´en est ou?

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 avril 2004 à 12:30:56

Je vais manger, faut un topo, je te réponds en revenant.

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 12:41:43

t trop simp . Ben voila je suis aler chez les gars du nord ou y a la sage femme qui m dit de lui ramener les propheties oublier du nerevarine que je pourai trouver grace au pretre dissident du temple . .. mais rien . .. jai bien trouver un gas dans un espesse de gros bigorno qui s ouvre des foi au sud est le gas ma donnee des bouquin mai la sage femme veut rien savoir

y a la milo a la biblioteque du temple qui me dit quelle peu me permette de consulter propheties oublier via les pretre dissident mais rien plus

et pendant ce tps moi je me promenne je suis sur equipe mais pratiquement plus d endroit a visiter :snif:

( desoler puor le manque de nom et de detail mais je suis au taf et j ai pas la carte sous le nez )

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:57:54

y a une faute dans ta carte de visite :-)))

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 12:59:21

de quoi tu parle?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:02:00

Carte de visite

JE SIUS TRES GENTIL SI ON EST GENTIL AVEC MOI

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:04:22

bon daccord ge suit pat douez puor l horttaugraf mai bom om va pa em faire un plad

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:06:33

comment tu fais pour voir les cartes de vistes?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:08:28

tu clique sur le petit point d´interrogation a coté de ton pseudo

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 13:10:03

merci trops gentil a toi

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:55:37

Tiens j´ai trouvé ca dans mes tablettes...

9 - Les Prophéties Perdues.
Maintenant que vous avez le corprus, vous avez besoin de trouver les Prophéties Perdues. Caius vous dit d´aller reparler avec Mehra Miro dans la Cité de Vivec. Elle est sous surveillance, donc vous devez trouver ses quartiers privés. Elle vous laissera un message contenant le nom de code " Amaya". Une fois que vous avez les prophéties, ramenez les à Nibani Maesa. A partir de ce point vous devrez suivre les directions de Nibani en accomplissant la prophétie.
Prenez le Silt Strider en direction de Vivec, puis allez au Hall de la Sagesse ( Hall of Wisdom). Allez à l´étage du milieu du hall, pu_is prenez quelques marches au Sud et montez le hall par la droite. Faites un demi-tour et montez les escaliers, tournez à droite, et la porte menant à Mehra est la dernière porte à droite. Occuper vous du vingtième niveau de verrouillage de la porte et entrez. La note est dans le buffet. La not vous dis qu´elle est allé voir l´Inquisiteur dans le Ministère de la Vérité ( Ministry of Truth). Rejoignez la là bas et apportez un couple de parchemin d´Intervention Divine ( Divine Intervention Scrolls). ( si vous n´en avez pas deux, vous pouvez les obtenir graçe à Janad Maulinie à la Guilde des Mages dans le coin Nord-Ouest au sommet du Foreign Quarter). Avant d´aller au Ministère de la Vérité ( Ministry of Truth), prenez la potion de lévitation dans le buffet.
Le Ministère de la Vérité est le rocher flottant au dessus du Canton du Temple ( Temple Canton). Utilisez une potion de lévitation et volez dans sa direction. Parlez avec Alvela Saram, et dites lui que vous allez rendre visite à quelqu´un, il vous donnera sa clé et vous dira ou est Mehra. Avancez le long du chemin et entrez dans le Ministère de la Vérité. Tout de suite avancez furtivement, car si vous êtes appercu les sentinelles declencheront l´alarme et vous serez attaqué. Au premier croisement tournez à gauche ou à droite et suivez le chemin qui monte, la porte vers la prison est directement en face. Passez la porte, vous serez repéré à droite ( Je ne connais pas la pénalité pour avoir tuer un garde, donc je leur ai juste échappé), passez les gardes en courant et déverrouillez la cellule la plus au Sud. Mehra est à l´intérieur. Parlez avec elle et dites lui que vous avez amené des parchemins. Elle en prendra un. Elle veux que vous la rencontriez dans Holamayan. Elle vous dis de parler à une femme nommée Blatta Hatera sur les docks Est de Ebonheart et de lui dire que " vous voulez aller pêcher ( "you want to go fishing") et vous serez emmener à Holamayn. Elle vous reverra quand vous irez là bas. Lorsque vous irez là bas vous pourrez avoir les Prophéties Perdues ( "Lost Prophecies") de la part de Maître Gilvas Barelo. Parlez avec Vevrana Aryon, un moine sur les dock, pour trouver l´entrée d´Holamayn.
Utilisez le parchemin d´Intervention Divine ( Divine Intervention scroll) pour vous emmener à Ebonheart. Allez à l´Est des docks, Blatta Hatera est au Nord des docks. Dites lui que vous voulez aller pecher, puis voyagez vers la Région de la Côte d´Azura. Vevrana Aryon sera droit devant vous. Vevrana vous dira comment aller au monastère et dira qu´elle peut vous renvoyer à Vivec quand vous êtes prêt. Pour aller au monastère suivez le chemin difficile jusqu´à ce que vous arriviez au pieds du monastère. Attendez jusqu´à 6 heure du matin ou 6 heure du soir, et le monastère ouvrira pour vous. Une fois à l´intérieur, prenez les escaliers descendant à droite, vous trouverez Mhera et Maître Barelo dans la pièce. Parlez à Maître Barelo des Prophéties Perdus ( "Lost Prophecies") et il vous les donnera. Il vous donnera aussi " La Septième Malédiction" ( "The Seven Curses") et " Les Outils de Kagrenae" ( "Kagrenae´s Tools").
Retournez voir Nibani Maesa dans le Camp Urshilaku ( Urshilaku Camp). Parlez lui, et elle vous dira de revenir dans un moment, pour qu´elle puisse réfléchir à ce que vous lui avez dis.

Voila voila... avec cela ca devrait aller

faxana2
faxana2
Niveau 8
06 avril 2004 à 14:08:52

meci j essai ce soir en rentrant :salut:

La vidéo du moment