Perso dans ma premiere partie je l´ai fait, et ces un peu d´un cote. Parce que bon moi le duke m´a promu toute suite tres haut mais pas Grandmaster. J´ai du faire 2 quest pour lui et la j´ai pu l´etre. Les quest Hiaalu etait accesible, mais ces un peu con, beaucoup etait pour nuir au Redoran...alors quand on est a l´origine redoran et meme archmaster ces un peu chian de causer du tord a sa maison.
Sinon pour la place forte, bas je vois pas pkoi vous dite sa. En fait ces meme pas notre maison...je veut dire le manoir a un nom qui a meme pas raport avec nous, ya plein de monde dedans et en plus il serve a rien, il n´on meme pas de sujet de discussion....arf et de toute facon si t´es redoran, on te demande d´aller tuer les gars dans les autre manoir, alors quand tu utilise le bug pour etre chez les hiaalu, la place forte est la, sans le gars en question puisque tu l´a deja buter alors tu peut la prendre...
Perso moi ma " place forte" ou ma maison si je peut dire, ces la plantation Gro-Bagrat. Ces proche des 3 service de transport, still strider, bateau, mage guild. J´ai pas long a marcher quand jeveut y aller, cote rengement ya pas mega place mais asser pour les truc util, plusieur bari, caisse une armoir, un bureau. Ya 2 garde qui intervienne pas quand on va tuer les proprietaire, alors soit on les garde comme etant " nos garde perso" facon de parler bien sur soit on les tue si on veut toute la place. Ya une etagere pour faire de la deco, un labo a skooma dans la cave, sa fait hot d´avoir son propre labo. On peut aussi storer des item.
M´enfin ces une belle place. sinon pour ceux qui veule plus de place, la plantation Dren, vous devrez deja tuer les frere Lienith, orvas dren, alors le reste si vous etes pas(ou pas encore) hiaalu vous buter tlm et voila, ya mega de place et sses pas super loin des service de transport, pas plus loin que les place forte en tout cas... Si vous etes pour l´esclavage vous aurez meme vos propre esclave...lol