CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre hlaalu et d une autre maison

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:38:49

j ai eu une heureuse surprise aujourd hui : je sui membre de la maison redoran et et hortator de toutes les maisons dc j ai tué orvas dren en suite par hasard je sui allé rendre visite au duc pour voir si sa famille allait bien et en lui parlant il ma dit que j ai bien fait d avoir tué son frere t me dit que je sui grand maitre des hlaalus j en croi pa mes yeux dc je regarde ds le menu et je voi serviteur de la maison hlaalu ( le grade avant pere de la maison) je sai pa si c un bug ou c d autres avait deja trouvé car jai pa fait de recherche dc si ca existe deja ce topic tu peu l effacer anti mai je voulai juste dire aux nobs ne commencez pas par la maison hlaalu vous pourrez l integrer apres ! !

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:39:14

L´astuce est connue. C´est un bug.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:46:12

ok bon ben comme ca j aurai peut etre rafraichi la mempore de certain bon ben j ai posé pour rien tant pis je ferai gaffe la prochaine fois

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:50:50

Pas grave. Au fait, je l´ai jamais essayé alors j´aurais une question. Tu peux faire les quêtes des Hlaalus ou t´as juste le titre de Grand Maitre de la Maison Hlaalu?

Le_roi_LICHE
Le_roi_LICHE
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:54:14

bien sûr! T´as même droit à une super villa d´été sur le plateau d´Odaïj!

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:56:29

Ok. J´avais entendu parler de l´astuce ( ou plutôt du bug) mais étant donné que je m´étais déjà engagé chez les Hlaalus, je pouvais pas l´essayer et je voulais pas recommencer une nouvelle partie.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:03:00

le duc apres il est d accord pour decerner un deuxieme titre de propriété?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:13:10

non non tu peux pas avoir deux places forte....

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:54:56

mince c etait la seule chose d interessante!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 avril 2004 à 11:29:49

Perso dans ma premiere partie je l´ai fait, et ces un peu d´un cote. Parce que bon moi le duke m´a promu toute suite tres haut mais pas Grandmaster. J´ai du faire 2 quest pour lui et la j´ai pu l´etre. Les quest Hiaalu etait accesible, mais ces un peu con, beaucoup etait pour nuir au Redoran...alors quand on est a l´origine redoran et meme archmaster ces un peu chian de causer du tord a sa maison.

Sinon pour la place forte, bas je vois pas pkoi vous dite sa. En fait ces meme pas notre maison...je veut dire le manoir a un nom qui a meme pas raport avec nous, ya plein de monde dedans et en plus il serve a rien, il n´on meme pas de sujet de discussion....arf et de toute facon si t´es redoran, on te demande d´aller tuer les gars dans les autre manoir, alors quand tu utilise le bug pour etre chez les hiaalu, la place forte est la, sans le gars en question puisque tu l´a deja buter alors tu peut la prendre...

Perso moi ma " place forte" ou ma maison si je peut dire, ces la plantation Gro-Bagrat. Ces proche des 3 service de transport, still strider, bateau, mage guild. J´ai pas long a marcher quand jeveut y aller, cote rengement ya pas mega place mais asser pour les truc util, plusieur bari, caisse une armoir, un bureau. Ya 2 garde qui intervienne pas quand on va tuer les proprietaire, alors soit on les garde comme etant " nos garde perso" facon de parler bien sur soit on les tue si on veut toute la place. Ya une etagere pour faire de la deco, un labo a skooma dans la cave, sa fait hot d´avoir son propre labo. On peut aussi storer des item.

M´enfin ces une belle place. sinon pour ceux qui veule plus de place, la plantation Dren, vous devrez deja tuer les frere Lienith, orvas dren, alors le reste si vous etes pas(ou pas encore) hiaalu vous buter tlm et voila, ya mega de place et sses pas super loin des service de transport, pas plus loin que les place forte en tout cas... Si vous etes pour l´esclavage vous aurez meme vos propre esclave...lol

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:07:02

moi jai pa fait de mission ou faut buter des gars hlaalu mai il y a un bug qui mempeche d etre conseiller dc c peut etre apres
selon toi la place forte des hlaalu existe deja? faudrait aller voir si je peu squatter alor

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 avril 2004 à 02:19:25

Bin une fois la place forte redoran finis, les autre place fortes se construise aussi. Et a vivec dans la tresorerie redoran, un mec donne des quest et une fois la place finis il te demande de tuer les 2 chef des autre place forte, les opose a celui que tu es.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:06:08

bon ben je m en vais les buter ce matin alors

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mars 2009 à 18:35:35

J'ai atteint le grade de maître de la maison Hlaalu et j'aimerais savoir si je peux rejoindre la maison Telvanni (je ne peux pas devenir Rédoran vu que j'ai buté Néminda) et faire les quêtes comme si de rien n'était ou si c'est impossible.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
22 mars 2009 à 19:08:27

Je ne crois pas. Apparemment l'astuce ne marche que pour rentrer dans la maison hlaalu si tu es déjà grand maitre d'une autre maison.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mars 2009 à 22:47:37

Je compte devenir telvanni par la voie normale et faire toutes les quêtes.

La vidéo du moment