CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'est où le marie de malexa??

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
04 avril 2004 à 01:37:47

voila, dans les ruines daedric a l´ouest d´ald vetothi, j´ai trouvé une femme, malexa qui me demande de retrouver son marie, elle me dit qu´il est un peu plus loin à l´est, mais à l´est j´y suis aller et jl´ai pas trouvé, quelqun peu pme dire ou il est précisément??

dededos
dededos
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:56:27

tu connais son nom?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:56:12

bein il est a l´est a l´embrachement de deux chemins, dsl peut etre plus précis car il est vraimentpommé dans la nature...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:03:05

en fait c plus facile de trouver le mari avant la femme, c ce que j´ai fait mais faut avoir de la chance

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
23 avril 2004 à 00:17:17

mais il est plus vers ald valothi ou les ruines dwemers ou un peu plus bas?? car la je le trouve vraiment pas!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:27:25

Aghnaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:23:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????

bimox
bimox
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:15:45

J´été en train de faire cette quette avant que je prette le jeu a mon cousin !

Dans les ruines y´a un gars avec l´armure d´ébonitte complette ( sauf le casque) et une hache draérick !

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
23 avril 2004 à 13:29:58

je sais, j´ai fouillé les mines de fond en comble, il me manquait plus que les épaulière d´ébonite, maintenant j´ai le set complet!
mais j´ai toujours pas trouvé son foutu marie!!!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:31:39

Met tes lunettes ! :rire:

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
23 avril 2004 à 13:40:35

tu rigole mais t´en ai même pas encore là!!!!
je suis sur que j´ai fais 2 fois plus de chemin que toi!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:41:25

Aux chiottes les Orcs ! :ok:

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
23 avril 2004 à 14:15:42

je suis sur que mon ork il explose ton haut elfe!
sinon je tennai a mexcuser auprès de tout le mopnde pour les avoir fait chier avec cette question, car après 2h passer a chercher ce foutu marie, je me rend compte...et bien...que j´était a l´ouest et non a l´est :o))
pour ceux que ça interesse, vous prenez le mileux des ruines, vous allez tout droit A L´EST, et il devrait ètre cacher entre des arbres, des buissons et des rochers!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:19:25

:lol:

Petit rapel :

- Ouest = babord = gauche
- Est = tribord = droite

:oui:

La vidéo du moment