Destroyer_Pso
Posté le 03 avril 2004 à 13:21:32
Sinon les gars serieu vous pouriez fair un effort? Je veut dire moi je trouve que ya rien de plus insultant que de voir un lien dirigant sur un autre topic, si vous avez copier le lien vous avez trouver le topic alors pkoi pas copier LE POST a la place, bref la reponse. Parce que les gens sur dreamcas comme moi on peut pas voir plein de fenetre en meme temps, si on clique on doit ensuite retourner en ariere etc...
Mais bien sûr que c´est insultant... arrete de dire des bétises stp, le pseudo qui fait la recherche pour toi et te colle le lien pour te donner la réponse alors que toi tu n´as pas bougé ton cul pour l´avoir... c´est vrai que c´est insultant... La prochaine fois tu te demerderas pour le trouver ton topic de réponse tu verras le travail des fois que cela donne... Bref c´est insultant... encore un frustré oui... Enfin...
Destroyer_Pso
Posté le 03 avril 2004 à 13:21:32
Un autre truc, moi je dit sa vous fera pas de mal les francais de vous cultiver un peu en jouant en anglais, presque tout les pays parle anglais de nos jour en seconde langue.
Arf! ben joue en anglais si tu veux... Mais viens pas donner des leçons de savoir vivre sur le forum... Pour moi l´anglais c´est une langue de merde... C´est pas pour cela que je vais crier sur tout les toits en disant aux autres de parler le chinois... Enfin continue à donner des lecons et faire la morale aux autres... C´est beau d´avoir des buts dans la vie...