CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

novice

ripoune
ripoune
Niveau 4
01 avril 2004 à 22:12:16

Bonsoir
j´me presente m´apelle ripoune.
J´ai eu ce jeu il y a un peu pres 1 an et demi en achetant 1 carte graphique mais bien sur pas de livret avec...............
Je suis deja venu sur ce forum quand j´ai commencé a jouer mais je n´accrochais pas, j´etais paumé.
La maintenant je DECIDE de joué avec et j´ai un peu avancé, ma QUESTION EST : dans Balmora est ce que je peux rentré ds plusieur guilde a la fois ( ex guilde des guerriers, des mages, des voleurs.)ou faire les quetes d´une guilde et entrer dans 1 autre.
C´est aussi mon 1er jeu ds ce genre.
J´ai survolé le forum etje vois qu´il est tres trres tres................long ce jeu, pour ma part c´est le 1er jeu ds ce genre auquel je joue,
alors je ramasse tous les conseils.
Merci bonsoir
Ripoune

palium
palium
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:17:18

Si tu veux te faire de la tune facile va a Suran et tu trouve un marchand en face d un forgeron qui te vendra une epee de verre pour presque rien tu la repare toi meme ac des marteau et tu la revends
Pour les guildes tu peux etre dans plusieur a la fois

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:18:03

ouais tu peux, mais si tu prends la guildes des guerriers prends pas la guilde des voleurs et vice versa.
Sinon tu peux pas entrer dans les trois grandes maisons, il faut que tu choisisse donc prends ton temps avant de trancher...

palium
palium
Niveau 5
01 avril 2004 à 22:28:32

Si tu veux te faire de l argent facile ( ( se qui aide bien au debut) evite les petit vole d objet qui ne val rien et evite de voler les marchands el autre revendeur)il faut que tu aprenne a maitriser la capture d ame pour sa pres de suran il y aumbra qui te propose de le tuer et de prendre son epee des ombres ( 110 000 Po) elle est pas mal et a capture d ame en pouvoir l inconveniant c que umbra est assez fort pour un nivo bas met il y a des petit truc pour le tuer facilementet si tu arrive pas a le tuer tu peux toujours utiliser des parchemin mais sa fais des depenseen plus . Ou tu peut faire comme certain tricheur qui utilise des bugs du jeu mais c nul comme methode ( il existe des topics sur le bugs)

La vidéo du moment