CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob pour la 6eme quete du nerevarine

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
01 avril 2004 à 19:56:54

je poste pas souvent pour des question mais la je vois pas commment faire.....
au moment des premieres quetes du nerevarine, nibani maesa me dis que le chanoine veux me voir..... j´y vais et il me dit d´allé voir vivec..... quiç me dit d´aller chercher les outils de kagrenac et ainsi de suite.....
entre temps je fais les quetes du nerevarine et a la fin de la 5eme quete..... elle me dit daller voir vivec car j´ai besoin des outils de kagrenac..... pensant que vivec veux me dire autre chose je vais le voir mais rien ne change.....je vais chercher les outils de kagrenac et retourne voir nibani maesa..... mais elle me dit tjs d´aller voir vivec parce que j´ai besoin des outils de kagrenac.....
comment je fais pour qu´elle me donne la sixieme quete????? :question: :question: :question:

ben5000
ben5000
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:02:24

J´ai eu le m^me problème, elle me disait tout le temps d´aller voir Sayroni, j´ai continué la quête normalement, et maintenant que je suis Nérévarine, elle me le dit toujours...
En résumer elle déglinge complètement. Verifie que tu n´aies oublié aucune quête et discute bien de tous les sujets avec elle.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:09:13

c fait.....

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:33:39

:up:

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
03 avril 2004 à 10:13:39

Vs savez comment faire pour faire reaparaitre 1 persos qui aurait malencontreusement disparu de Vvarfendell ( 1 mové cp de Hache lol!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:17:00

si t sur pc ya ce bon vieu tesc si t sur xbox tu la dans le cul

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
03 avril 2004 à 10:41:22

chuis ur PC dis moi kome nfaire plizzzze

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 avril 2004 à 13:16:22

Huh sa ses pas passer comme moi...moi elle m´as dit de faire les etape 4 et 5, bref devenir Nerevarine et Hortator, puis a la fin quand j´ai finis sa , l´a je suis aller voir le mec du temple puis Vivec, mais ta plus besoin de retourner la voir la femme....une fois t´a les outil il te reste qu´un truc a faire....TUER DAGOTH UR ces pas plus compliquer que sa...si ta le wraithguard puis les outil ta tout pour le tuer alors lets go...

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 12:54:56

moi je vien de tuer Dagoth Ur et elle est toujours bloqué sur " va voir le chanoine"...

:d) je suis allé le voir avant et après quel m´ai dit ça

mais ya pas que elle qui est bloqué car celle qui est à la côte d´azura ( au culte secret) elle me suplie d´allé voir le chanoine!!! :(

:d) est-ce que quelqu´un a déjà réussi à faire la 6ème épreuve :question:

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 13:13:20

:svp: :merci:

dragorion
dragorion
Niveau 3
07 février 2005 à 14:00:00

je sai plus ou est nibani

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 14:12:30

elle est au camp cendrais des urshicalus...

est-ce que quelqu´un a déjà fait la 6ème épreuve?

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 14:21:55

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 14:33:09

:up:

je rapel la question:

:d) quelqu´un a-t-il déjà fait la 6ème et 7ème épreuve :question: ( surtout la 6ème)

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 14:36:22

il faut faire quoi pour la 6ème épreuve :svp:

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 14:43:11

. .. au faite pourquoi tu :up: des topics qui servent à rien ?

et pour la 6ème épreuve je vais chercher tout seul :merci: pour la pseudo aide

dragorion
dragorion
Niveau 3
07 février 2005 à 14:58:15

moi g été voir nibani maesa et il fo voir le serviteur du chef du camps ( cela doit etre le serviteur du grand chanoine)vous parler avec le serviteur et faite un accord pour aller voir le chef il faut donner les 200 drakes et quand vous parlerez avec le chef il vous demandera d´aller chercher l ´arc du spectre de son père en échange de la baptisation du camp ursulakus et savoir si vous pouvez etre le nérévarine.

James_quert
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 15:03:19

Question :d)

comment fait-on pour effectuer la 6ème épreuve du nérévarine :question:

ceux qui l´ont réussi répondez :svp:

:merci:

dragorion
dragorion
Niveau 3
07 février 2005 à 15:05:41

si vous voulez des infos aller sur le site morrowill

dragorion
dragorion
Niveau 3
07 février 2005 à 15:10:02

voici les infos marqués sur morrowill:

6 Urshilaku Camp

--------------------------------------------------
---------------------------

Caius veut maintenant que vous partiez au Urshilaku Camp pour parler avec des Ashlanders appelés Sul-Matuul et Nibani Maesa.

Pour aller au Urshilaku Camp, prenez le Silt Strider vers Ald-Rhun, puis prenez-le encore un fois pour Maar Gan. Quittez Maar Gan en allant vers l´est, puis prenez le chemin au nord qui va vers le Foayada Bani-Dad. Suivez le foyada au nord-ouest de la mer. Un naufrage au pied d´une falaise dans la mer est une marque de repérage. Nagez à l´est en passant devant les ruines Assurnabitashpi. Evitez les Daedras ici, ils sont puissants et agressifs. Le Urshilaku Camp se trouve à l´est des ruines, à l´intérieur des terres.

Lorsque vous arrivez au Urshilaku Camp vous devez absolument parler avec les Ashandlers en question. Parlez leur des " Nerevarine Prophecies" et dites leur que " you fulfill the prophecies, and wish to speak with Sul-Matuul and Nibani Maesa". Ils vous dirigeront vers Zabamund. La Zabamund´s Yurt se trouve sous la grande tente, c´est la seconde en partant de la droite. Parlez lui des " Nerevarine Prophecies" et offrez lui un tribut de 200 d´or. Il vous dirigera à son tour vers la Ashkhan´s Yurt pour parler avec Sul-Matuul.

La Ashkhan´s Yurt se trouve au centre sous la grande tente. Parlez avec Sul-Matuul) propos des prophéties, puis posez lui des questions sur le rite d´initiation. Sul-Matuul veut que vous récupériez un artefact familier, le Sul-Senipul´s Bonebiter Bow dans les Urshilaku Burial Caverns avant que vous puissiez parler avec la Wise Woman, Nibani Maesa.

La tombe se trouve au sud sud-est du camp. La porte fait face au nord. La voie la plus simple est d´aller au nord vers la mer, puis de tourner à l´est. Lorsque vous trouverez le cairn ( petite pile de roches) sur la plage, aller tout droit en direction du sud pour trouver la porte de la caverne.

Pour trouver l´arc une fois à l´intérieur de la caverne, allez au sud et passez la porte. Suivez le chemin jusqu´à arriver dans une grande pièce pleine d´eau, puis tourner vers le sud et prenez la porte suivante pour entrer dans la Laterus Burial Chamber. Suivez le chemin en spirale autour de la grosse pierre jusqu´en haut puis entrer dans la Juno Burial Chamber. Au bout de cette chambre, il y a un fantôme que vous devez tuer. Chercher ensuite dans ses restes l´arc que vous cherchez. Retournez voir Sul-Matuul. Il vous nommera " Clanfriend of the Ashlanders" et vous dira que vous pouvez garder l´arc. Allez ensuite voir Nibani Maesa

Nibani Maesa se trouve dans la Yurt la plus au nord, appelée Wise Woman´s Yurt. Parlez avec elle des prophéties. Vous pouvez lui poser plus de questions sur le « background » mais vous avez juste à lui parler de : " you pass the test". Elle vous dira que vous n´êtes pas le Nerevarine mais que vous pourriez l´être. Elle vous demandera de trouver un livre appelé " The Lost Prophecies" et de lui amener. Elle vous donnera aussi 2 livres à lire : " The Seven Visions" et " The Stranger".

Pour le moment vous en avez fait assez pour retourner voir Caius. Ce dernier vous dira qu´il va envoyer un mot à Mehra Milo pour qu´elle cherche " The Lost Prophecies". Il vous donnera ensuite une tâche pour vous tenir occupé en attendant la réponse

La vidéo du moment