Ha trop mdr, vraiment trop mdr j´aimerai bien T D tomlebo mais je ne c pas ki c!
vraiment désoler @ +
ZeUnknown
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:07:03
entre gnisis et ald velothi sauf erreur. ( ruines daedriques. au sous sol, ya un mec avec full ebonite sans casque. mais c´est seulement si t´as que ca a mettre parce-que l´ébonite...)
miler92
Niveau 6
04 février 2010 à 17:58:38
je suis au sanctuaire mais je ne trouve pas l'entrée. Je dois devenir miro car pas d'accès. Qui peut me dire où se trouve cette entrée? meci à tous