salut tous le monde,
Voila, je me suis remis a morrowind avec l´idée de le finir completemen mais je suis bloqué avec l´archimage, g tuer trébonius mais je ne peux pas avoir accès a cette classe. Edwinna me demande de parler a trébonius alors que je l´ai déja tuer dans l´arène. C pas vraiment normale tous sa.
Enfin bon, je veux aussi savoir si il est possible de faire absolument toutes les quetes du jeu en une seule parti, c a dire avec un seul personnages. Si vous avez des listes des quetes du jeu sa m´intéresserai. G lue aussi que l´on pouvait se faire entrainer jusqu´au niveau 100, sa m´interresserai aussi de savoir ou trouver les entraineur qui permettent cette merveille.
Un dernier truc, g lu que ct possible de perdre des niveau de compétence pour les regagner par la suite afin de monter de niveau et d´aller au dela du niveau 100, mais g pas compris la méthode, si kelkun peu me l´expliquer, se serai sympa.
voila j espere ne pas trop en demander, et vous souhaite de bonne aventure dans cette deuxieme vie bien plus interressante que la premiere...