Voila j´ai le materiel pour l´alchimie mais je c pas m´en servir.Fo selectionner le pillon dans l´inventaire et cliquer sur son perso ou koi ? Ensuite j´ai un nivo 5 en alchimie alors j´identifie aucunes caractéristiques des trucs ke je trouve, comment faire pour evoluer alors??Car dans le livre du jeu y a marké qu´il faut gouter pour identifier les caractéristiques.
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:53:11
Avant toutes choses : entraîne-toi en Alchimie parce qu´avec le plus petit niveau, tu vas faire des potions dégeulasses !
gjgi
Niveau 4
30 mars 2004 à 14:56:04
Ouais mais comment faire pour s´entrainer a ce niveau.Je c ke c un nivo a la con mais ca m branche d´etre un guerrier fort en alchimie.
dodo_82
Niveau 5
30 mars 2004 à 15:00:04
tu paye un entraineur et pour savoir comment on s´en sert
super-max
Niveau 5
30 mars 2004 à 15:03:12
en parlant d´alchimie et tt sa, est ce que les plante se régénere dans morrowind, je m´explique, une fois kon a pris la substance d´une plante , au bout d´un certain temps est ce ke cette plante refabrique la substance ?
merci de rép @++
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:03:40
Héhé, toutes choses se mérite : avance un peu dans le jeu, fait des quêtes et après tu auras assez de fric pour t´entrainer ( Agira, la Kajite tout en bas de la Guilde des mages de Balmora peut t´entraîner en Alchimie). Tu peux aussi boufer tout les trucs que tu ramases mais bonne chance pour grimper de niveau et il faut que tu gardes un minimum d´ingrédients pour tes futures potions...
Rofellos_77
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:04:36
Oui Super-max, tout comme les créatures qui réaparaissent au bout d´un certain temps.
super-max
Niveau 5
30 mars 2004 à 15:06:21
ok merci bcp, et une autre kestion , moi mon perso est plutot du style barbare, et il ne connai rien en alchimi, S ke en lui faisai apprendre l´alchimie a Haut nivo il pourra faire D potion ou c pas possible ?