salut a tous. g récupéré l´anneau d´hircine. je sais que je me transphorme en loup en le métant mais es que c définitif? et dans tous les tertes il y a des sarcophage de glace et je peux pas les ouvrire.(sa dit qu´il faut avoir les bons outils.) il sont ou c outils???
Syzygy
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:33:40
t´as déjà vu un loup Garou la journée ? ???
( cette question veut dire que tu redeviens normale la journée)
Jackdark
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:50:49
non tu le met tu devient un loup-garou pour 12 heure (ou 8) mai tu le met quand tu veut mais évite que quelqu´un te voit sinon tt les garde vont t´attaquer
OSS-117
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:58:44
Toujours aussi motivé JackDark
Jackdark
Niveau 5
22 mai 2006 à 10:51:23
pk tu dis sa les loup garou c´est la seul transformation que g essayer
katana153
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:04:58
On le trouve où l´anneau ?
Touone_arms
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:18:01
katana ==> Cherche
Zatos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:30:20
Et c´est quoi les outils qui faut ?? ?
Armenus
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:39:49
Bon alors l´anneau d´Hircine s´obtient en tuant je sais plus quel adversaire avant Hircine La transformation n´est pas définitive , suffit de dormir un peu je crois me rappeller En ce qui concerne les outils , c´était une sorte de pioche qu´on obtient en faisant les quêtes de l´empire oriental , mais je suis sur de rien ça fait 3-4 mois que j´ai pas joué à Bloodmoon