CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour mage

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
29 mars 2004 à 16:45:37

Voila, en tant que nouveau joueur sur morrowind ( depuis une semaine), j´ai commencé à monter un geurrier nordique, et un archer. Pour le moment je ne fait que tester un peu pour me lancer pour de bon dans la quète principale.
Alors le mage me semble un brin plus délicat de part les différentes écoles de magie...etc

Alors je voulais demander si les plus anciens d´entre vous pouvait me donner quelque conseil sur les talents principaux, secondaires etc, à avoir ; ) ( voir meme la race et le signe le plus appropriée)

Merci d´avance ; )
PS: j´ai deja tenté une recherche, mais je suis tomber devant des centaines de topics sur la guilde des mages, j´avoue que ça m´a un peu découragé :p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:11:22

Si tu veux un mage pur et dur, prend un aldmer ( haut elfe) avec le signe de l´atronach, tu auras plein de de points de magie mais elle ne régènera pas naturellement ( en dormant).

Sinon, les brétons sont sympathique aussi, car leur 50% de résistance à la magie rajouté à une armure qui protège de 60% leur confère une invulnérabilité à la magie. Ce qui est pratique pour pour certains objets très puissant proposant de très intéressants bonus avec un bon lot de malus. Sous le signe du mage pour avoir un peu plus de point de magie ou alors l´atronach, pour en avoir beaucoup tout en ne pouvant pas la régénérer.

Pour les capacités, je préfère t´expliquer les différentes capacités, que tu puisses faire ton choix.

Invocation : Cette école permet d´invoquer des armes puissantes mais à court terme, ainsi que des compagnon, du plus inutile au plus utile ( sainte dorée), intéressant pour invoquer puis capturer des armes, ou pour un garde du corps ( peu utile à haut niveau)

Alchimie : Permet de faire des potions, je ne connais pas bien cette école

Altération : A mon goût, l´une des plus intéressante. Les sorts de cette école sont assez utiles : marche sur l´eau, nage rapide, respiration aquatique, saut de crapaud, ouverture de serrure...

Mysticime : Assez intéressante mais les sorts sont limités bien que très utiles pour certains, comme les sorts marque et rappel, qui permettent respectivement de marquer un endroit pour ensuite y revenir à chaque instant et à chaque endroit via rappel. Il y a aussi des sorts de détection et de télékinésie.

Destruction : Le plus utile, permet de bien manier les sorts offensifs, nécessaires pour tuer les ennemis ! :-)

Enchantement : Permet d´enchanter des objets pour les rendre surpuissant... Il existe aussi des enchanteurs qui le font dans le jeu pour une somme qui peut aller de très bas à très haut.

Il en reste mais j´ai totalement oublié... :-p Je vais chercher :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:16:59

L´école pour être invisible... pas moyen de m´en souvenir ! Désolée !

Réfère toi à ton manuel :)

alex-61
alex-61
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:18:31

lol claing

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:20:06

L´illusion ! !!

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
29 mars 2004 à 17:49:06

Merci Beaucoup Delivrance, je vais réflechir à quelles écoles je vais privilégié, je pense deja que Destruction et Altération en feront partis ; ).
Sinon en ce qui concerne la Race et le Signe, choisir Atronach, ca handicap pas trop de pas pouvoir récupérer les points de magie en dormant ?

alex-61
alex-61
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:53:54

www.phuphus.com

la tu trouveras tout sur le signe de l´antronach!

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:02:23

Merci bien alex pour le site, l´astuce pour récupérer sa magie avec le signe Atronach me fait plaisir, je sais ce que je vais faire maintenant :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:04:31

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/astuces.htm#Atronach

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:05:49

Il y a aussi d´autres capacités intéressantes

N´oublie pas de prendre une capacité pour armure !

Soit Combat sans armure, armure légère, intermédiaire ou lourde !

Je te conseille légère ou sans armure :)

Il y aussi l´éloquence, le marchandage qui sont intéressants !

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:13:04

Oui oui, je pensais deja prendre la capacité armure légère, par contre pour un mage, il est conseillé de prendre une capacité de combat ? ( lame courte , longue... )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:14:48

Ca dépend de ton mage, tu peux faire un mage de guerre, ou un mage pur, ou un guerrier ! Au choix :-)

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:20:06

Hum, non je pensais pas vraiment faire un mage de guerre, je pensais plus à un mage pur avec armure légère/sans armure, et donc je me demandais si il devait fuir impérativement au corps à corps, ou on devait réserver une capacité de combat.
Donc en résumé ma question est ( :p):
pour un mage pur, est-ce qu´il faut prendre une capacité de combat ( meme combat à main nu)?C´est le seul truc sur lequel je doute encore ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:22:08

La capacité de combat du mage c´est la destruction !

Tu peux aussi les paralyser avec un sort de l´école de l´illusion et le brûler ! :)

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:23:50

Oki, merci bien ; )

Vais pouvoir m´y mettre de suite.
Merci encore :)

La vidéo du moment