CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est dagoth utol?

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:10:22

jetai en train de faire la mission que sul-matuul nou confie , aller chercher 3 truc dans le fort dwemer de khagoruhn , et je croi que je me suis enfoncer 1 peu trop profond dans les ruine je suis arriver en dessous du mon ecarlate et jai rencontrer et tuer un certain dagoth utol en etan a peine niveau 13... jaimerai savoir si je dois sauvguarder ou pas , si ce perso est importan pour la quete principal , paske il avai un phisique diferent de tout les autre monstre , merci de repondre vite svp ^^

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:12:22

allez zizi jai besoin de toi

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:15:04

c´est un vampire des cendres... donc quete principale, mais tu peux le tuer...

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:15:45

donc ca va rien changer si je sauve ? , je serai aps bloquer? , jai pas envie de reccomencer c´est la 3eme foi la que je me rate

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:17:16

non car tu dois le tuer dans la quete, mais si tu veux etre sur, save, tue le et si un message apparait reprendre ta save et repars..

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:18:49

je lai deja tuer lol , jai quand meme eu du mal , si javai pas le rougeguard je pense pas que jaurai reussi , sans adrenalin... je le touchai 1 foi sur 10 mais 1 coup enelvai le quart

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:20:49

mais putin c quoi cette grotte infinissable , jai traverser o moin 10 porte juska maintenant et je suis yper loin de lentré , tou ca pour trouver le bouclier de lombre de dagoth morin

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:22:27

lol, au début on lutte toujours un peu...

si tu veux un perso " surpuissant" avec le Rouge Garde il te faut un katana lié, fiélon ou démoniaque, tu en trouve un chez Ra´virr a Balmora... tu invoque le katana daedric et après tu as plus 10 en lame longue, combiné avec l´adrénaline du Rouge Garde tu fais de sacré dégats avec un petit lvl...

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:24:40

ben jai le dai katanna depuis le lvl3... ca me suffi jaime pas les armes invoquer

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:25:48

oki, mais je pense que tu aurais qd meme un perso plus puissant :-)

mais je suis pas sur :p

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:30:44

c possible , mais mon perso va deja tres bien jarrive a eclater 4 ordonateur ensemble en etan niv 13 , c deja pas mal... jai mi tout les mods pour rendre le jeu plus dur plus de monstre etc... mais ca change pas bcp . .. sinon tu peu me dire si je doi aller vraiment loin pour trouver ce bouclier? paske la jai tuer âu moin 20 dagoth et jai 20 amulette de la 6eme maison en allant a peine dans 1 ruine , sans trouver le dagoth merin

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:33:10

pour le bouclier il faut désendre dans un souterrin puis aller dans les égoux... normalement c´est pas bien loin, t´as du prendre un mauvais chemin...

( dans la meme piece que le bouclier ( dwemer le bouclier) tu trouvera des gants ( daedric les gants :-))) )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:33:56

descendre*** souterrain***

:honte:

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:35:28

trop bien , merci jvais encore aller chercher paske je suis apsser par des egout mais ca fai 1 bon moment...

dimzz
dimzz
Niveau 7
29 mars 2004 à 10:00:30

oui, c´est vraiment pas loin, je l´ai trouvé hier soir. par contre, je me fais éclater par un dagoth uvil ou qqch comme ca..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mars 2004 à 22:03:00

Les Ash Vampire tu doit les buter par la suite donc oui tu peut le tuer sans probleme. Mais ces pas obligatoire. Si tu les bute pas avant Dagoth Ur quand tu reviendra pour les tuer tu trouvera leur cadavre a terre et tu poura prendre leur truc quand meme. Mais les tuer rend ( en principe) le combat contre Daagoth Ur plus facil.

La vidéo du moment