CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planque

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 18:23:52

Bon, je sais ce que vous vous dites: encore un topic sur ce sujet, encore un topic demandant juste où vous vous êtes établi, etc. Et non !

Je poste ce truc parce que je recommence en ce moment une énième partie de Morrowind, et un grand souci se pose: où m´établir ( je commence à avoir besoin de poser qques objets). Donc, je ne vous demande pas où vous vous êtes établi ( à vrai dire ça je m´en fous) mais plutôt où vous me conseillez d´aller. Ce n´est pas pareil.

Je voudrais donc simplement des conseils. Gardez à l´esprit que je ne suis pas un newbie, donc argumentez. Et au fait les places fortes ne m´intéressent pas à cause de l´endroit où elles sont placées ( ex: la place forte Hlaalu à 2km du plus proche Slitsrider ---> pas très malin). Si possible, dans un point central mais joli quand même, avec un peu d´herbe :)...

Voilà c´est tout. Essayez de répondre de manière constructive...Merci d´avance :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:29:39

Le mod Repaire est un des must :-)

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 18:49:30

Je l´avais essayé mais il y a pas mal de bugs...surtout avec la lumière. Et cette voix...

Mais merci quand même, à vrai dire ça serait celui que je préférerais reprendre à choisir :)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:58:47

ben..... sans mod.... y a tjs la baraque de l´orque a balmora gra-kekchose... tu la tue... pas de prob puisqu´elle est hors la loi et en plus ce sera pas a faire pour la guilde des guerrier qui te demande de la tuer plus tard!!!
comme ca t´as une baraque avec plein de paniers en haut, un coffre, un lit,une etagere, et une table.....enfin le necessaire!

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:07:30

Mmmh Dura Gra-Bol ? Oui c´est sympa...mais c´est un peu petit, j´aurai pas la place pour exposer tous mes beaux objets :)... Mmh je vais réfléchir :), merci à toi !

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:08:39

Mais bon un mod c´est possible, je connais pas tous les derniers mods vu que j´ai pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps...si vous en connaissez un meilleur que le Repaire, ça m´intéresse :).

Mais je commence à penser à m´en faire un perso, héhé...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:14:05

moi je me suis installe en plein centre de balmora sans toit ni loi etc...
de toute facon dormir a la belle etoile sa me plait

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:16:12

Le mod maison cotière est pas mal.

AnhRom
AnhRom
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:18:38

Perso, j´utilise la " balcony house"(un mod qui vient de chez wiwi) à Balmora, en face des guildes mage + guerrier.

Sans mod, il y a le manoir Morvayn, à gauche en sortant du crabe à Ald Ruhn, une fois débarrassé des geneurs pestiférés. Mais elle est un peu glauque et très sombre.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:19:52

Merci de vos réponses, je vais regarder ça :).

Apparemment la majorité s´établit dans les environs de Balmora ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:21:41

Mmmh apparemment le mod " Maison côtière" est sympa mais c´est un peu loin des moyens de transport ça, non ?

morro_master
morro_master
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:27:14

Balmora c´est la meilleure ville ; beaucoup de commerces, plusieurs moyens de transports, pas de tempêtes boggantes qui t´empêchent de voir, facile de s´y retrouver ( pas comme Vivec avec ses je-sais-plus-combien quartiers), à proximité de plusieurs autres villes ( Caldéra, Hla Oad...) et c´est la première " vraie" ville que tu visites quand tu joues puisque tu t´y rends pour parler à Caius Cosades dès le début.

Là-bas, tu peux t´intaller dans la maison de Dura-Gra-Bol ( une étagère, un coffre et des caisses en haut) ou dans le Manoir Hlaalu ( beaucoup de caisses et d´étagères).

:-)

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:27:55

Ok, merci beaucoup de vos réponses :)

kadeux
kadeux
Niveau 4
28 mars 2004 à 20:46:18

moi c´est le manoir halallo c´est trenquil just en face tu tailleur et de l´alchimiste de renom et juste en dessus des guild et des autre magasin et en plus il y a pas mal d´espace

La vidéo du moment