CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir deux Garde Spectrale... :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 18:34:06

il est plus dur?les developeurs l´ont surement amélioré parceque pour un Demi-dieu il n´etait pas tres fort

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 août 2005 à 18:43:16

Normalement pour buter vivec il suffi d´avoir un max de sorts d´attenuation de magie , sans sa magie il va vouloir frapper donc fo léviter ( :-p vous avez vu le jeu de mots . .,ok :dehors: )

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:53:03

Bonjour je vien de lire a peu près le sujet et je n´arrive pas a faire enchanter l´objet dwemer unique et j´ai déja garde spectrale droit et je préfèrerait le droit parce que mon gantelet daedrique a vision nocture 60 point effet constant donc comment faut-il faire
(dsl si cela a déja été posté mais sans l´ADSL l´ouverture des pages est longue alors voila)
merci de me répondre.

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:16:11

Faut avoir la VO, c´est dit.

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 22:20:54

et un certain goût pour les bugs :-)

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:25:33

seulement 60 point efet constant pour ton gantelet daedreique moi jai un aneau exquit a 100 point vision nocturne efet constant.

tu naurais pas du gaspillé un gant daedrike pour cet enchantement

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
09 septembre 2005 à 13:08:04
  • arrive plusieurs mois après*

ouais !! !! :up: bon boulot ! :ok:

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:49:11

merci pour les infos , je vais essayer de réctifier le bug sinon j´ai enchanter le gant daedrique parce que j´avais besoin de vision nocture et j´ai pas pu mettre plus de 60 point (pas assez d´enchantement)
sinon merci

sinja
sinja
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:29:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 09:17:29

:up:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 octobre 2005 à 15:12:28

:salut:
Je viens juste d´avoir garde spectrale et je voudrais la 2ème mais ce n´est pas grave si on tue Vivec?
:merci: d´avance.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 octobre 2005 à 18:27:25

Je n´y arrive pas... :snif:

Quand je vais voir le Chanoine,il me dit que Morrowind est sauvé.
Ensuite je vais voir Vivec et je parle de tout(parfois il me dit que Dagoth Ur est mort et dans d´autres sujets de discussion,il me dit que la force de Dagoth Ur augmente... :question: )

Je tue Vivec ensuite je vais voir Yagrum et il me dit que j´ai un artefact unique mais ca ne va pas plus loin.(J´ai les 2 livres et le gant gauche)

Quand je vais voir Divayth Fyr,lui,me dit que je ne suis pas allé voir le Chanoine et que je ne n´ai pas acompli la prophétie et que sa le desole... :question:

Quelqu´un peut m´aider? :svp:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 octobre 2005 à 18:28:41

:salut: suteki
C´est impossible d´avoir les 2 gardes spectral c´est pour ca :oui:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 octobre 2005 à 18:31:35

:salut:
Bah pourquoi un topic :up: pour rien?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 octobre 2005 à 18:34:10

ya pas de topic upper pour rien ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:34:31

Voilà, exactement. Encore un topic inutile qui a trop longtemps vécu et qui a été ranimé récemment totalement pour rien. Paix à son âme et laissez le rejoindre les tréfonds de ce forum :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 octobre 2005 à 18:36:43

Si on ne peut pas avoir deux gardes spectrales,pourquoi :up: er un topic qui raconte n´importe quoi?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:38:09

Parce qu´on est un crétin ? :)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 octobre 2005 à 18:39:32

Bon bah je laisse alors.

Il est où le lien vers le blog?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 octobre 2005 à 18:40:40

Des gens croivent toujours qu´on peut avoir 2 gardes spectrales alors ils uppent ce topic , si il y 2 gardes dans le jeu c´est bien pour les utiliser :question: tel est la question :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment