CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir deux Garde Spectrale... :)

Seblouff
Seblouff
Niveau 2
13 mai 2005 à 09:20:13

juste un truc, c normal ou pas :

- g la 2eme garde spectrale sur moi
- g les deux bouquins de Kagrenac

ce con de nain me fée bien un topic sur l´artefact unique mais pas sur les 2 book. :gne:

Seblouff
Seblouff
Niveau 2
13 mai 2005 à 09:25:37

ok pardon j´avais pas lu tous les posts d´avant, en fait ca doit pas marcher si ta déja garde spectrale :snif2:

xumix
xumix
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:25:11

:up:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:31:04

je remonte ce vieux topic oublié ( sans vouloir vexer l´auteur) parce que personne sur le forum ne semble s´en rappeler et on me sort qu´il existe pas...
c´est écrit que ca marche que sur vo et qu´on peut avoir la 2e garde uniquement si on a pas eut la première...mais vu la masse de bug de goty xbox je me dit que j´ai mes chances avec l´aide d´une astuces quelconque de réussir ( si c´est possible) à avoir deux garde spectrale...surtout qune seule c´est pas terrible(seulement des résistance +10% à certain trucs...)
:rire:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:48:11

résigné... :snif: alors autant en avoir 0 parce que toute seule désolé mais garde spectrale c´est vraiment de la M.... le seul truc bien c´est quelle permet de porter les outils de kagrenac sans être grillé...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:37:13

si Dal ça fonctionne avec la vo ; )

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:53:14

si ça c´est vRAI

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:09

Oup !

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
04 août 2005 à 00:39:17

un gard specrale c koi en somme?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 23:18:04

Ouehup

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
16 août 2005 à 11:50:35

salut !
kan vivec m´a proposé la garde spect j´ai refusé ( bah j´voulai juste le voir me suplier de tuer Dagoth Ur :-p )
mais ct´abruti veut plus me l´a filer maintenant ! ya plus le choi de discussion pour la Garde
Donc si je tue vivec je pourrai enchanter la 2éme Garde vu ke G pa la 1ére , non ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
16 août 2005 à 15:58:33

normalement oui, mais je ne garantit rien ! ^^

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
17 août 2005 à 18:12:57

:snif: sa marche pas :snif:
G tué vivec pour prendre son GS mais le ptit nain obese ne me propose pa de l´enchanter
quelqun sait koi faire ? ? ( sur xbox)

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
17 août 2005 à 22:03:30

sinon la 2eme GS ( enchanté ) on peut l´avoir apres ou avant de tuer Dagoth ? ?
sa fait 3 jour ke je joue plus parceke j´me di ke le nain peut refuser de la crée si G déja sauver le monde
Sivouplé aidez moi :snif2:

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
18 août 2005 à 13:56:39

Moi je sui sur pc, et meme quan g pa la GS main droite doné par vivec, car je nen sui pa encor la.Je tu vivec pour avoir lartefact dwemer unique, je v voir le gro nain ac les deu bouquin, et il me fé juste un topic sur gs et c tt.du cou g ocune garde spectrale............. jy compren rien !

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
18 août 2005 à 15:16:52

g isolé le pb. c un probleme de traduction.ds son topic, le nain parle d´enchantemen légendaire, or le topic qui active la procédur denchantemen sapel " légendaire enchantemen".Il suffi de changer le topic ds le TESCS.par contre, je narive pa a changer laparence de gant daedrique.Si ji parvien,on poura avoir 2 garde spectrale a chaque main, et en VF.......... enfin je croi
et tanpi pour ceu qui son sur X box..

ciao

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:01

merci pour le probleme darkpierro :ok:
j´vien de voir également sur un forum en anglais qu´il s´agit bien d´un probleme de traduction
je vais essayer de surmonter mon deuil :snif: , satanés de traducteurs a 2 balle :diable: ! !
tant pis on peu pas tout avoir , c´est deja un jeu hors du commun..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 18:06:49

ch´ui deg,vivec veut pas se battre! et en plus quand je le tu il y a le texte classique:ce monde est condamné ect..

stoop666
stoop666
Niveau 10
18 août 2005 à 18:07:45

si t´as fini le jeu se message sert plus a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 18:30:15

bizzarement,quand je jouais sur morrowind version de base ( sur xbox) je le butais,peinard pas de prob,mais maintenant je joue sur goty xbox et la pas pareil!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment