CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir deux Garde Spectrale... :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 février 2005 à 20:44:07

Jamais, c´est un bug.

meatl_SYL
meatl_SYL
Niveau 4
05 février 2005 à 20:20:19

:up: ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 février 2005 à 11:26:38

C´est toi qui est faux, si on te le dis...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 février 2005 à 11:32:37

ca ne marche pas en VF si mes souvenirs sont bons.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 février 2005 à 11:33:25

A bon, moi ça marche... :-p

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 février 2005 à 11:33:52

jamais essayé moi...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
06 février 2005 à 15:08:50

Bon alors je vous explique le truc, en gros qd j´ai posté ce topic, j´ai eu le second Garde Spectral sans avoir eu le premier, celui donné par Vivec... donc dans ces conditions ça fonctionne, mais on ne peut plus faire la quete principale ! 8/

Mais si on a déjà le Garde Spectral que nous donne Vivec, alors on ne PEUT PAS avoir le second, SAUF si vous jouer en VO...

voilà voilà pour la petite mise au point ! :-)

Néanmoins vous pouvez tjs avoir le second Garde Spectral en ayant le 1er grace au TESCS, mais c´est de la triche, donc je vous direz pas comment faire ! :p)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 février 2005 à 15:10:10

ah, je savais bien qu´il y avait un truc avec la VO :cool:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
06 février 2005 à 15:13:33

Yop de rien ! ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 février 2005 à 14:24:08

Upeuh !

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:46:16

:up:

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
19 mars 2005 à 11:30:53

Je crois que c´est parce que l´entrée du journal C3_DestroyDagoth ne ce fais pas mais je ne suis pas sur. Je vais essayer de faire un correctif si je le peux ( mais j´y connais rien alors....)

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
19 mars 2005 à 11:48:46

non, finalement ça n´avais rien a voir avec C3_destroydagoth mais un hypertext qui n´etait pas présent ou plutot, qui était mal écrit!

la correcif est pret et si vous le voulez : spykovic_@hotmail.com

P.S. desolé pour le double post

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:30:38
Ronin10
Ronin10
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:31:13

venez nombreux

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:21:52

L-F " Maître Gardien"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9556254-168-0-1-0-0.htm

je reforme la ligue venez nombreux j´ai besoin d´aide

sinja
sinja
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:30:46

:up:

yedp
yedp
Niveau 3
16 avril 2005 à 16:52:28

:up:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:52:04

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:23:38

eSpoir
Posté le 06 février 2005 à 15:08:50

Bon alors je vous explique le truc, en gros qd j´ai posté ce topic, j´ai eu le second Garde Spectral sans avoir eu le premier, celui donné par Vivec... donc dans ces conditions ça fonctionne, mais on ne peut plus faire la quete principale ! 8/

Mais si on a déjà le Garde Spectral que nous donne Vivec, alors on ne PEUT PAS avoir le second, SAUF si vous jouer en VO...

voilà voilà pour la petite mise au point !

Néanmoins vous pouvez tjs avoir le second Garde Spectral en ayant le 1er grace au TESCS, mais c´est de la triche, donc je vous direz pas comment faire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment