CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help bloodmoon+ loup + fort

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:24:42

explique ici c mieux lol

tiyed
tiyed
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:25:58

trent06 dans la quète de bloodmoon aprai les 1e quète du fort tu aprai la 1e quète des skall tu va avoir une masse qui tape de:30-90
30-90
10-10

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:26:37

Pour trouver une cuirasse d´ebonite et des jambiere daedrique apres 30 min de jeu il faut: des le debut se rendre a caldera par le biès de lechassier des marais => balmora et ensuite la guilde des mages => caldera , ensuite se rendre chez le marchand et acheter l´anneau d´aversion. Maintenant retournez a balmora et aller en direction de Pelegiad , puis ensuite aux plantations dren ( c´est a l´est de pelegiad marcher pendant 1 ou 2 min et vous trouverez)une foi dans les plantations dren aller dans la Maison dren et montez o 3eme etage et vous trouverez un NPC avec deriere lui une etagere avec la cuirasse , les jambieres et plusieur casque pas mauvais , par la suite sauvgaurdez et equipez vous de votre anneaux d´aversion , activez le et vou pouvez voler votre equipement en toute securiter sans que le mec vous voi . Voila c tout jespere que y en aura pas qui vont raller paske jai mi ce topic , jai trouver aucun topic qui parlait de ca.

apres ca tu doi au moin etre niveau 2 ou meme 3 ca depend kel perso tu a , moi avec le rougeguarde javai adrenaline donc jje peu me booster pour devenir yper fort... tu reste dans la plantation dren , tu va a lespece de cabane qui se trouve en auteur dans un des coins de la petite cité, tu y rentre et tu sauve devant le mec qui sy trouve , tu le but et tu prend sont arme c le dai katanna

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:27:49

il aura jamais la mass au niveau 11 faut pas rever , les missions pour y arriver son bcp trop dur pour un perso lvl 11 , fo au moin etre 30 pour tuer certain truc...

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:28:41

kes sa veut dire " PGJ" jai jamais su...LOL

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
27 mars 2004 à 18:29:27

ok moi je vais me faire une nouvelle partie :-) héhéhéhé au revoir!

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:29:45

jen c rien je voudrai bien savoir aussi

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:30:11

pk ? ta envie de faire ske je vien dexpliquer?

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:30:19

les armures daedriques on combien de valeur dd´armure?
parce ke si elles sont - forte ke les mienne, sa sert a rien! :lol:

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:32:59

sinon, juste pour avoir une idée, les gars de la conferie noirr, vous les tué en combien de coups environ? ( ceux de Longsanglots ou en V.O Mournhould)?

Moi, en 2 ou 3. sa dépend.

( c dans le but de savoir si jaurai bcp de mal a Bloodmoon ou pas)

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:36:09

moi y a rien que je tue pas en 1 coup avec mon perso niveau 67...

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:36:45

sinon quand jasvai mon dai katanna au niveau 3 jai tuer lassasin d ela confrerie noire en 3-4 coups

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:37:22

les armures daedrique on 266 en valeur darmure tu peu pas trouver mieu quand t´es niveau 11 , a part larmure du seigneur peu etre...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:20:49

t´as pas achete le jeu original... ( c´est pas legal ce que tu fais m´enfin... on s´en fout!)
parce que sinan y´a un manuel
1 le flin a cote de la piole du capitaine ( je crois...)
2^^(oups j´ai inverse) vi je crois que ca commence avec sa
3...je sais pu ce que c´est
4 la nuit

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:08:42

juste une precision, si, c légale. jai le pack GOTY mais comme avant javai Morro ( seul) jai pa relu. :lol:

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
28 mars 2004 à 03:02:40

naj je me suis fait une fille impérial avec les stats que je vous ai proposé mais la je cherche le cube dwemer et je le trouve pas...surtout que je suis niveau 1 et le gars en avant de la grotte qui fait des skelette me tue vraiment facilement.... :honte: lol... la je suis dedans mais je trouve pas le cube...ya de sporte barré mais jai pu de lockpick...LOL! sa va mal :doute: . .. jai décidé de faire juste la MAIN quest pcq les sidequest c inutiles...héhéhé a oui jai une questions...pour PC les patch qui ont sur le site officiel de morrowind esce que sa sert bcp ou c inutils de les downloader? et euh..si vous savez comment monté vite de niveau ben aidé moi pcq niveau 1 sa crain LOL! :-)

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
28 mars 2004 à 03:10:00

et pour les loup garou esce quil y a un moyen possible d´etre loup garou la nuit et humain le jour? je veut pas etre loup garou sans plus pouvoir devenir humain...vous comprenez alors si quelqun a une solution donner la moi! :-p merci tlm bye!

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
28 mars 2004 à 03:24:40

j´oubliais!!! parlé moi pas de mods ou de chose comme sa...jai bloodmoon alors je veut savoir sans le jeux comment on fait pour, quand on nest loup garou de devenir loup garou la nuit ( pleine lune) et humain le jour...je ne veut pas etre loup garou et apres 3 jours resté loup garou sans redevenir humain!!! je veut etre LG la nuit Humain le jour esce que sa se peut ou je reve et gbientot je vais aprendre que cela nexiste pas? :snif2: lol a plus! donné moi une réponse sérieuse les gars! merci! :-)

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
28 mars 2004 à 03:26:26

Dans le jeu sans mods*

Dans Bloodmoon*

:-p

Anti...supprime pas se topic svp pcq je sais que jai posté 4 messages mais c pas du flood je vais juste attendre une réponse gentiment merci! :-)

cendrais
cendrais
Niveau 7
28 mars 2004 à 09:22:15

tu peux devenir un werewolf unique ment la nuit ou avec l´amulette. En faisant la quête principal, tu deviens werewolf automatiquement, tu peux alors te soignez ou décidez de dormir trois jours.
L´hydromel ne marche pas :
quand tu parle de cette boisson à un garde, il te diras que tu ne verras pas souvent un garde en boire".

La vidéo du moment