Tout d´abord bonjour à tous.
Je me suis acheter l´edition best game of the year de morro avec ces 2 expansions il y a deux jours.
Je trouve le jeu absolument génial.
Voila je voulais demander à tout le monde vos petites anecdotes de début quand vous avez eu Morrowind.
Pour ma part, , je suis guerrier , et je fais donc parti de la guilede des guerriers, je faisais ma première quète de la guilde des guerriers à Ald-Ruhn, on m´annonce que je dois partir à Vas pour tuer des nécromanciens avec Ulysse Hémin.
Alors voila, tout content, je fais un bout de chemin à partir de Ald´Ruhn jusqu´a Gnaar Mok afin d´aller à Vas en bateau. Je vais donc jusqu´a Dagon Fel, et la je poursuis jusqu´a Tel Mora, j´arrive à Vas. Je fais le tour du patelin, et je part finalement à la recherche d´Ulysse, au bout de 2 heures je me dis que je vais télécharger la carte interactive pour voir ou elle est.
Et la je me rend compte que Vas n´est pas à coté de Tel Mora, et que je suis à Vos, et non pas à Vas.
Voila, je viens de me rendre compte que je me suis misérablement planté et que je suis encore très loin de Vas :p