Je voudrais savoir comme on fait pour defier en duel le conseillé Vinim ( tous les autre conseilé redoran son ok pour me nomé Horator et Venim m´aime bien: 90/100). Enfin bon, y a aucun topic dans la discution, et m´envoi baladé quan je lui parle de ma candidatur au poste d´horator.
boi2grl
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:03:36
Il faut aider le conseiller " xyingl" à sortir son fils du Manoir Venim et persuader les autres d´abord, après : Carnage, saccage, héritage, con-cu-binage, on est là à tous les étages.
Petite_coquineX
Niveau 4
24 mars 2004 à 19:16:24
Son fil sa fé un bye que je l´esr sauvéson fils. Aprés il m´a dit que si g l´aval du conseil, faudré que je demande un duel ac Venim. Tous les conseilé son ok mais lui ve pas le duel!
boi2grl
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:19:18
Ok, t´ennerve pas, faut l´dire que tu l´a sauvé ! Retourne voir " Xyingl " et un autre conseiller, puis va revoir le Venim, j´ai dû m´y reprendre à plusieurs fois pour y arriver moi.
dadoudu33
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:21:28
vérifie a l´aide du livre des redorans que tu les a bien tous fait accepter ( n´oublie po celle dans le conseil rédoran ds une petit pièce)...ensuite va voir venim et parle du topic : " hortator des redoran".ça devrait etre bon.
Petite_coquineX
Niveau 4
24 mars 2004 à 19:33:21
G po fait celle du conseil redoran j´ai vu aucun conseilé dedant mais bon j´ai du mal cherché j´y retourne
Flo365
Niveau 4
26 juillet 2004 à 12:34:49
Moi aussi j´ai le meme probleme mais si tu pouvait expiquer ca clairement ca m´aiderait beaucoup!