TheNoobKiller Posté le 20 avril 2004 à 19:18:23
dededos Posté le 20 avril 2004 à 18:07:20
alors voila, laisse moi d´abord t´expliquer quelque chose:
les forumeurs morrowindiens qui poste un topic pour demander ou ce trouve le casse tete dwemer sont absolument toujours considéré comme des n00bs, mais dans toute leur splendeur, ce qui fait l´horripilation de notre fameux tueur de n00bs!
maintenant de ton coté: j´espere que tu réalises que c´est assez mal vu de se mettre a lancer des insultes gratuites et des vannes a deux balles sur un forum juste parce que quelqu´un dit que tu es un n00bs!
du coté des autres: il est vrai que eux aussi on enfoncé le couteau dans la plaie en continuant a se moquer de toi!
le probleme est que,dans un conflit, il n´y a jamais un camps qui a completment trot et l´autre qui a completement raison!
et sur un forum quand on a affaire a un vrai n00b, cela fait souvent rire les autres forumeurs! C´est pour cela que je fait aussi partit du fan club, ( je suis neümbeurre 3 ou 6, ca va dépndre de Roffelos!!!)
j´espere maintenant que tu comprends " notre" point de vue ainsi que cleui que tu aurais du adopter!
et vive... les n00bs!
Vive les Noobs?
Il es fou?
Il veut mourir?
Il parle à Cyber_alex?
Il n´est pas encore fou mais veut absolument le devenir en parlant à notre cyber_Noob cyber_détesté?
Il pense que Cyber_alex n´a pas complètement tort?
Il est fou!!!Cachez-vous!
ca commence a faire un message long!
non je suis pas fou, vive les n00bs, c´etait pour qu´il continue a nous faire marrer!
et je parle avec qui je veux, moi je suis pour une bonne entente sur le forum!