Ou est la meilleur lame du jeu et quess qui fau avoir comme stat pour aller la chercher!!
vince_397
Niveau 3
22 mars 2004 à 03:30:53
Bon, Bon, Bon, si on se parle en puissance, la chysamere, en efficacité, le croissant deadrique
Bien sur le dai-katana deadrique est très bonne aussi
dadoudu33
Niveau 6
22 mars 2004 à 07:05:19
comme arme facile a avoir je te conseille lamedor....elle est chiante a avoir mais tu peux l´avoir a bas niveau elle frappe assez fort et elle est a une main...
pour l´avoir il faut nager a l´ouest de hla oad parler a la tete de la statue sous l´eau et faire la quète qu´elle te donne...
morrowind2004
Niveau 2
22 mars 2004 à 16:30:29
Jai une ptite question je suis nouveau mes jai quand meme un peu dexperienc sur le jeux
je suis dans aucune guilde en se moment et jaimerai bien rentre dans celle du temple ( jai vus sa quand jai parler au garde de vivec et jai me bien leur armure donc si kk1 pourait me dire ou se trouve vvarfendel je crois sa srai bien gentil
dadabobo
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:32:00
c dans tribunal que ta la meilleur longue blade , viveflamme et vivespoire
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:45:27
oulalalala morrowind 2004 c pas la joie....... Vvardenfel c´est toute l´ile.......si tu veux etre plsu precis je peux peut-etre t´iniquer quelque endroit! si tu veux rentrer au temple je crois qu´il faut que tu aille a vivec! c´est au temple ( normal ) et parle a un mec dans un escalier....;il me semble... mais vu que je suis jamais rentré au tempole je peux pas te l´assurer masi le gars dont je te parle me l´a proposé....