j´arrive pas a activer la quete pour avoir la robe de la liche, c´est nurmaleuh ?
ta ka aller a camaieu ! !!!! c´est pas chere les robes ta aussi jennifer si tu veux ! !!!!
apparement mr est connaisseur, tu fais aussi parti du club des travelot, enplus de celui des déficiants mentaux ? ?
ou lala jennifer plus jamais
tu verra frar jais eclater le rois en utilisan 100 potion de guerison de choix
100 potions ? en 2 coups il est mort !
tu tapes avec une cuillère ou quoi ?
mais t´est....t´est...est ni...veau de..de..deux ou..qu..qu...quoifin remarque y a pas de quoi a ca tu la quand meme tuer:-))
avec la fourche d´horripilation
mais moi meme avec un cure dent j´aurai utiliser au max 6 potion fin je crois:nonon:
lol mais je croi que avec viveflame ca va pas etre trop dur , enfaite c koi la meilleur viveflamme ou lautre?
oh pardon je voulait dire
tape avec viveflamme et on va bien rire...
et aussi jai choper 8 st doree duran la quete principal , tu me conseil denchanter quoi? jai pantalon , chemise , anno amulet , le tou de gout exquis
l´arme que j´adore c´est le supositoire d´ebonitenon honnetement le cimetaire d´ebonite est bien
pk on va bien rire jai deja taper plin de foi avec
oh, qu´est-ce qu´on rit ici !
haha
bon tchao bon week moi je redevien etranger
est ce que je peu rajouter un enchantement sur mon armure ou mon casque ou autre chose?
essaye de le taper avec une arme qui fait reduction de force ou d´endurance!!!!!