CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée d'enchentement

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:37:02

mais non ! tu as le temps de progresser : prend le temps de découvrir tout ça tranquillement

cchester
cchester
Niveau 6
17 mars 2004 à 15:48:49

t´as raison frar !
Je m´en sors pas si mal que ça quand meme !
Et ce qu´il y a, c´est que j´aime bien prendre mon temps, explorer, discuter, lire.
c´est trop vaste morrowind !

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:50:59

j´ai l´impression de me revoir lors de ma première partie... :snif:

je lisais encore les livres à cette époque... j´avais peur des drémoras et de Crassius, quoique ce dernier me fasse toujours peur... :peur:

j´étais perdu dans les maisons telvanni...

ha nostalgie !

profites-en bien Cchester

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:52:22

anneau exquis, marche sur l´eau constant
anneau exquis, saut de crapeau tinur constant
anneau exquis, respiration aquatique + nage rapide constant

dodo_82
dodo_82
Niveau 5
17 mars 2004 à 16:25:30

dai katana daedrique enchantement constant
absorption de sante 50 pieds degàts ? ??
l´ennemi est a 20 metre il est déja mort

frar
frar
Niveau 14
17 mars 2004 à 16:28:27

l´ennemi et l´ami aussi...

JoakimVonKnarka
JoakimVonKnarka
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:30:34

je voulais juste svoir komment on fait pour faire des anneau comme ca ?

chez ki faut allé ? keski faut faire ? kombien faut payer ?

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
14 mai 2006 à 19:35:07

Anneau exquis : effet constent 0-50pt force
viveflamme ( avant qu´elle soit en flamme ) :
declanchement automatique : force 100pts 5 sec
Anneau exquis: ouvertur 100pt contact.
ceinture exquis : resistance à la magie 100pt 4 sec
anneau exquis : capture d´ame 25 sec

foxaKram
foxaKram
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:09:33

Amulette effet constant lévitation
amulette sur décision ouverture 100pt

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:32:55

hep, moi g 2 question à propos des enchantement,

bon, premierement, si on met un sort à effet constant comme lévitation par exemple, est que mon bonhomme va tjs voler pour tjs pour le restant de la partie?? et si c le cas, comment je fai pour stopper le sors??

2ème question, si je prend un sors comme dégat foudre ou dégat feu, et je met par exemple 50pts pendant 60sec, est ce que ça veux dire que mon enemi à qui g lancé le sors recevra du feu dans la figure ou des éclairs sur la tête sans arrêt pendant 60 sec ?? ? ou mm pire, si je met effet constant, est ce que mon enemi recevra du feu ou des éclair jusqu´à ce qu´il meurt?? et mm quand il sera mort, son cadavre continura de griller sous le feu et l´électricité?? :lol: ça serais trop marrant :-) !! !

fyr
fyr
Niveau 2
16 mai 2006 à 20:47:40

pour la 1ere si tu enchantes un objet avec levitation en effet constant il suffit d´enlever l´objet et tu retomberas
et pour la 2eme non son cadavre ne sera pas calciner mais sinon oui il aura tres mal et ce recevra de la foudre et du feu jusqua sa mort
moi j´ai comme enchantement
chemise de brocart(quetes Bivale Ténéran ne pas lui rendre) 2pts de vie effet constantet son patalon de soie 5idem a la chemise)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:11:18

ah ok, chouette alors :-) ...

ah aussi g une question dans le mm genre, pour le sors de guérison (regain de santé), si je met regain de santé 60pts pendant 30sec, le 30sec y fait quoi?? ça veux dire que ça va mettre 30sec avant de récupérer les 60pts de santé??
ou si encore 1 fois je met effet constant, alors mon bonhomme va tjs récupérer sa santé pour toute la partie?? ça serais trop facile me semble :( ?

eluni
eluni
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:11:54

moi,com sort d´invocation j´ai galopin,drémora,skellette,cadavre ambulant,grand cadavre ambulant,3 fantomes ancestrales le tout 60s !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:38

ok, mais ça répond pas à ma question :( ... si je met par exemple une durée de 60sec à mon sors de regain de santé et une puissance de 50pts, est ce que ça veux dire que ça va prendre 60sec pour que ma santé augmente de 50pts?? si c le cas, alors c trop idiot de payer + cher pour que ta santé prenne + de temps à augmenter, autant mettre ça à 0sec, comme ça, ça augmente de 50pts instantanément :-) ...

pis un autre truc que g remarqué, c vrai que c bon d´avoir bcp de sors, mais c pas mieu d´en avoir trop, car si tu tombe devant un enemi, le temps que tu cherche ton sort d´invocation parmis tes 84 autre sors et que tu l´active, t´a déjà perdu + de la moitié de ta santé, t pas bin bin avancé :sarcastic: ...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:32:42

marque et rappel en constant...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:42:30

Au fait, je voulais savoir : grâce au topic de Dorisasur la localisation des armures ( :merci: au passage), j´ai trouvé une armure en ébonite et je voudrait enchanter la cuirasse avec réflexion en contant (pas 100% mais ne serait-ce que 20), c´est possible ?

MrDionne :d) 1) tout dépend de tes points de vie : si tu en as beaucoup autant mettre un sort qui t´en remets beaucoup en peu de temps (genre 50pts sur 5 secondes).

2) Prends les sorts qui sont en accord avec tes écoles : moi j´ai en talent principal mysticisme comme sort j´ai capture d´âme, marque/ rappel (indispensable !) , dissipation et reflexion et dans les talents secondaires altération et illusion donc j´ai ouverture (50 pts seulement), lévitation (pas assez puissant pour le lancer aussi), caméléon, invisibilité, paralysie et cécité.
Oui j´ai pas de sorts offendif, je me sers des parchemins que je trouve...ou mon katana daerdrique :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:34:05

ok merci, mais je voulais pas savoir quel sors prendre, je voulais savoir que fait la différence entre un sors de guérison de 50pts sur 60sec et un sors de guérison de 50pts sur 0sec, et un sors de guérison de 50pts effet constant?? voilà, si on peut me le dire :svp: ...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:27:01

:desole:
- 50 pts sur 60 secondes : chaque secondes tu reprends 50 pts de santé (soit un total de 3000 pts de vie -impossible à atteindre).
- 50 pts sur 1 secondes : tu regagnes 50 pts d´un coup et c´est tout.

- 50 pts effets constant : quand tu porte l´objet enchanté, il te remet 50 pts de vie constamment, même si tu te prends des coups, tu vas récupérer 50 pts.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:03:29

Seulement il est impossible de faire le méga sort ultime qui fait 9999 points de dégats à 9999 points de dégats autour de toi à 100 pieds en effet constant. Il y a une limite d´enchantement la plus grande capacité d´enchantement est le bouclier daedrique de 150 d´enchantement.

megazorde
megazorde
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:19:51

salut
je voudrais savoir si les monstres peuvent nous renvoyer les sorts qui sont sur les armes parceque les ombres ailées me renvoie mon sort de paralysie et c pas super cool

La vidéo du moment